Empire Total War
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Pour ma part même avec des jeux crackés ca marche... Donc peut être que tu n'est pas très très doué avec Steam?Zark a écrit :Steam c'est nul. Tous les jeux sous Steam que je possède sont inutilisables sur le net car ça m'indique que j'ai une clé cd piraté (alors que j'ai des jeux originaux).
Une solution pour éviter cela avec le jeu à venir?

Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.

Ex: Juge.

- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Des infos pour la config minimum:
http://www.totalwar.com/empire/gameinfo/news.php?n=2944
http://www.totalwar.com/empire/gameinfo/news.php?n=2944
-Système d'exploitation : Windows XP 32(service pack 2), Windows Vista 32 OS.
-Processeur : 2.4 GHz Single Core Intel ou un processeur AMD équivalent
-RAM : 1 Go RAM (XP) 2 Go RAM (Vista)
-Carte graphique : 256Mo , compatible DirectX 9.0c (mini: shader 2.0)
-Carte son : Compatible Directx9.0c
-Espace sur le disque dur : 15 Go

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
je regardai sur steam les différents packs
Pre-Purchase Empire: Total War
49,99€
Total War Mega Pack
-Medieval II
-Rome
-Gold, Rome
-Alexander, Medieval II
-Kingdoms, Empire
59,99€
Pre-Purchase Empire: Total War Special Forces Edition
-Empire
-Empire: Elite Units
59,99€
si j'ai bien compris dans le 2e pack il n'y a pas empire total war et dans le 3e il y a l'extension en plus?
Pre-Purchase Empire: Total War
49,99€
Total War Mega Pack
-Medieval II
-Rome
-Gold, Rome
-Alexander, Medieval II
-Kingdoms, Empire
59,99€
Pre-Purchase Empire: Total War Special Forces Edition
-Empire
-Empire: Elite Units
59,99€
si j'ai bien compris dans le 2e pack il n'y a pas empire total war et dans le 3e il y a l'extension en plus?
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
J'ai jamais trouvé les démos total war bien faites. On te met souvent à la tête d'une grosse armée et tu es souvent un peu perdu. Le jeu en lui même est souvent mieux, car tu commences doucement, avec 2 ou 3 unités et tu débloques unes à unes les autres unités au fil du temps.Kurzlag a écrit :Si quelqu'un pouvait me dire si cette démo vaut le coup? Parce que vu ma connexion je risque de mettre beaucoup de temps pour l'avoir donc j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup ou si je peux attendre le jeu original.
Cette démo ne fait pas exception aux autres. Sur terres, tu as une armée assez conséquente d'anglais (2 troupes de canons, 3 de cavaleries et une dizaine d'infanterie) et tu te bats contre les américains. Tu n'as pas le choix de la nation.
Coté jeu, les animations sont bien faites, les combats plutôt réalistes.
Ce que j'ai remarqué, c'est que les temps de chargement sont assez longs.
Sinon, pour répondre à ta question, c'est toujours bien de télécharger la démo, au moins pour voir comment tourne le jeu sur ta machine. Mais aussi pour tester le jeu, car sur la série des TW, les combats ont toujours été au corps à corps. Le passage à la poudre change forcement le jeu. Et puis les combats navals sont également à tester.
-
- Major
- Russe
- fiche
Merci de ta réponse Renzo mais je n'ai pas réussi à me retenir de tester la démo et je suis déçu comme toutes les démo que j'ai pu testé.
Comme tu le dis on est directe plongé avec une grosse armée et au début on ne comprend plus rien, surtout que pas mal de choses change comparé aux anciens Total war.
Une chose me fait plaisirs c'est que les batailles navales ne seront pas aussi dure qu'elles en avaient l'air, en effet c'est beaucoup plus simple qu'il 'y parait.
Sinon pareil je trouve les chargements beaucoup trop long (et pourtant mon pc peut largement le faire tourner le jeu donc ce n'est pas une question de performance) et la démo est complètement buger pour ma part, mon interface n'arrête pas de clignoter il m'a fallut faire quelques petites manip pour que cela me permettent de pouvoir jouer.
Et franchement mon premier avis sur ce jeux outre la démo, c'est qu'il va être à la hauteur de ce qui avait été annoncé. Animations de toute beauté (quoique des fois elles ne se déclenchent pas laissant les hommes face à face le sabre ou baïonnettes levées sans qu'ils s'attaquent ce qui est assez peu réaliste en pleine charge), les effets visuel aussi notamment en plaine mer ou l'on voit floue les bateaux éloignés sont eux aussi magnifique et les échange de slaves sont très bien représentés, en effet lors d'un bon tir seulement 5 ou 6 hommes meurent (sur 80 tireurs) ce qui ne rend pas les combats très violent et rapide comme on a déjà pu le voir dans la série.
La cavalerie en charge est loin d'être invincible comme ce fut le cas dans Medieval 2 et l'artillerie n'est pas non plus l'arme ultime loin de la, en faite c'est l'infanterie qui agit le plus dans les batailles. La cavalerie et l'artillerie ne sont que des soutiens ce qui retranscrit bien l'époque je trouve.
Enfin bref je suis tombée sous le charme.
Le jeu risque vraiment de beaucoup me plaire, j'attends sa sortie sans hésitation.

Comme tu le dis on est directe plongé avec une grosse armée et au début on ne comprend plus rien, surtout que pas mal de choses change comparé aux anciens Total war.
Une chose me fait plaisirs c'est que les batailles navales ne seront pas aussi dure qu'elles en avaient l'air, en effet c'est beaucoup plus simple qu'il 'y parait.
Sinon pareil je trouve les chargements beaucoup trop long (et pourtant mon pc peut largement le faire tourner le jeu donc ce n'est pas une question de performance) et la démo est complètement buger pour ma part, mon interface n'arrête pas de clignoter il m'a fallut faire quelques petites manip pour que cela me permettent de pouvoir jouer.
Et franchement mon premier avis sur ce jeux outre la démo, c'est qu'il va être à la hauteur de ce qui avait été annoncé. Animations de toute beauté (quoique des fois elles ne se déclenchent pas laissant les hommes face à face le sabre ou baïonnettes levées sans qu'ils s'attaquent ce qui est assez peu réaliste en pleine charge), les effets visuel aussi notamment en plaine mer ou l'on voit floue les bateaux éloignés sont eux aussi magnifique et les échange de slaves sont très bien représentés, en effet lors d'un bon tir seulement 5 ou 6 hommes meurent (sur 80 tireurs) ce qui ne rend pas les combats très violent et rapide comme on a déjà pu le voir dans la série.
La cavalerie en charge est loin d'être invincible comme ce fut le cas dans Medieval 2 et l'artillerie n'est pas non plus l'arme ultime loin de la, en faite c'est l'infanterie qui agit le plus dans les batailles. La cavalerie et l'artillerie ne sont que des soutiens ce qui retranscrit bien l'époque je trouve.
Enfin bref je suis tombée sous le charme.

28ème Bataillons de Jagërs