Empire Total War

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Répondre
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
fiche

Empire Total War

Message par vétéran Sainte-Croix »

Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Louis-Fran Lejeun »

j'en est deja entendu parler !
il parait qu'il va est super !!!
Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

mouais enfin bon ils ont l'air de foutre le paquet sur la mer mais sur terre d'apres les premiers screen cela n'a pas l'air génial
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
vétéran Hertmin (Mat. 8701)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Hertmin »

Bé tu es très mal renseigné !
Fan de la série je les ai tous, du premier jusqu'au dernier, j'en ai mêmes des doubles dû aux pack collector. Bref, je suis bien au courant et d'après les vidéos sur terre sa vaudra très bien les TW !

Franchement, je possède aucun jeu sur l'Empire non pas par ce que j'aime pas, tout simplement par ce que j'en ai trouvé aucun qui valent le coup, ne me dites pas Cossacks, c'est très faible ... Les graphismes, le game play et la stratégie de TW sera toujours pour moi la meilleur pour des jeux comme ceux-ci.
Alors oui pour ETW ils bossent beaucoup sur le domaine navale, tout simplement par ce qu'aucun jeu offre une telle possibilité de combat navale, aucun jeu offre des batailles navales. Donc pour le coup médiatique et marketing il le mette beaucoup en avant. Cependant sur terre se ne sera pas oublié et sa ne poura pas être pire que les jeux actuels qui le propose. Rien que RTW avec le mod Napoléonic est mieux que tout les autres jeux démontrant cette époque alors quand on c'est qu'il font un jeu spéciale sur cette époque ! ...

Votre questionnement connaîtra réponse le 6 février 2009, petites machines s' abstenir !
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

je suis sur total war depuis le premier med, donc je sais aussi de quoi je parle, mais adapté leur moteur terrestre de combat au 18eme ca va pas le faire, genre 10 canon alors qu'il n'y a que 2 000 hommes sur le champs de bataille, mouais.Le drapeau bleu blanc rouge en plein milieu du 18eme, mais oui bien sur!
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

Waterloo est un très bon jeu sur le premier empire, juste faible graphiquement.

Sinon j'en suis presque d'accord avec Davout, je vois pas comment ils vont faire pour équilibrer canons infanterie cavalerie, sur les autres Total War pour une armée moyenne on obtient 2000 hommes ce qui n'est pas très représentatif, mais wait and see. Les TW ne m'ont jamais déçu je ne vois pas pourquoi ici ils me décevraient.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
Zark (Mat. 21035)
Colonel
Russe
fiche

Message par Zark »

Ils n'ont pas "besoin" de travailler énormément sur le domaine terrestre parce que les opus précédent ont développés précisement les combats terrestres poussés.
Il n'y a donc pas grand chose à revoir de ce côté la, sauf la mise à jour des graphismes ainsi qu'une amélioration des charges (quand un bataillon entier s'arrête juste avant l'ennemi parce qu'il y a un retardataire, c'est ennervant).
vétéran Hertmin (Mat. 8701)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Hertmin »

Zark a écrit :Ils n'ont pas "besoin" de travailler énormément sur le domaine terrestre parce que les opus précédent ont développés précisement les combats terrestres poussés.
Il n'y a donc pas grand chose à revoir de ce côté la, sauf la mise à jour des graphismes ainsi qu'une amélioration des charges (quand un bataillon entier s'arrête juste avant l'ennemi parce qu'il y a un retardataire, c'est ennervant).
Tout est dit ici.
Cependant pour équilibrer, ils joueront encore sur la taille des unités.
Une unité de canon en comportera deux. Ensuite c'est au joueur d'équilibrer ces armées et à IA d'être au top là par contre on ne peut encore rien dire sans voir le jeu.

Et puis Davout, tu ne jouerais pas sur les versions vanilla des autres opus quand même ? Il serait fort dommage de ne pas modder ces jeux avec leur capacité énorme de modding où certains jeux sont totalement refait comme N2TW. Avec toutes les corrections et équilibrage que les joueurs apportent à leur guise.

ET puis les canons, c'est éfficace pour leur perte de moral mais très vulnérable en prendre beaucoup apporte rien, une voire deux unités de cette unités sont bien suffisant.
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

ba moi je te parle des version de base , pour voir un mod correcte sortir sur les TW il faut attendre 6 mois minimum et comme sega sort des patch pourri .

pour l'histoire des charge qui s'arrête ca a ete réglé avec med2.
Image
Zark (Mat. 21035)
Colonel
Russe
fiche

Message par Zark »

Négatif, je joue à Medieval total war 2 ainsi qu'à son extension et le problème n'est pas réglé, surtout quand on charge derrière des fuyards.
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

J'attends avec impatience ce jeu! J'ai déjà Rome Total War, Rome total War Alexander, et la gold édition de Médiéval II Total War. Ça fait un moment que je l'attend. Les seul sur le 1er empire que je possède Cossacks Battle for Europe, pour ma part je le trouve plutôt bien. Et Waterloo (enfin c'est un à un ami), faible graphiquement certes mais très complet niveau tactique.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

Zark a écrit :Négatif, je joue à Medieval total war 2 ainsi qu'à son extension et le problème n'est pas réglé, surtout quand on charge derrière des fuyards.

tout dépend comment tu joue, si tu n'aligne pas bien tes soldats tes charges ne réussiront jamais.
Image
vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Jermanowski »

Hertmin a écrit :machines s' abstenir !
Un Vista irait ou pas...
Chef de bataillon Jermanowski

Image
vétéran Vassili Zaitsev (Mat. 10606)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Vassili Zaitsev »

J'veux revenir sur la personne qui a dit qu'aucun jeu n'offre des batailles navals de ce genre. Moi j'te dit, Imperial Glory. Même type de jeu que la série TW mais je ne l'ai jamais trouvé meilleur bien sûr et ce jeu est trop lourd à force (Je ne sais pas pourquoi)

Mais là ETW, il va être génial. Des batailles encore plus réaliste sur terre en plus. Déjà que MTW2 avait été super, je n'ose même pas imaginer ETW. Mes 2GO RAM et ma 8600GT vont beaucoup travailler dès la sortie de ETW.

J'ai hâte, hâte, hâte !
vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Yousev Cotterley »

Pour Xp il nous reste AOEIII
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.

Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Répondre