vie perso

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Alexei Stukov a écrit :Ca faisait un moment que l'on préparait ça partie Animation et je suis sur que ça va vous plaire !
A chaque avertissement donné par un Modérateur, un Animateur ou Renzo non respecté, la peine sera de 3 jours de prison.
Tout simplement car on en a marre de faire des avertissements qui ne sont pas respectés
Toute remise en cause de l'impartialité des Animateurs vous fera également partir en prison pour 3 jours.

Tout simplement car les Animateurs n'ont pas de camp et que c'est très pénibles pour nous quand notre impartialité est sans cesse remise en cause sans preuves

Pour éviter les abus possibles par les Animateurs, les décisions d'emprisonnement se feront collégialement

Anim:On arrete là avec la politique,merci.
Image
Anim en retraite
vétéran Chaudard (Mat. 21253)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran Chaudard »

Bonne chance à toi Davout!
La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise
André Malraux
vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Fedor Fes »

Alors qu'en France, l'ensemble du système scolaire de la maternelle à l'université est mis à mal pour le profit de quelques uns, un post qui commence par je vais participer à la "préparation d'un projet de réforme du lycée avec richard descoing" est politique.
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

je fais un petit tour pour vous dire bonjour (quelques minutes de répis).

1-brulez moi si vous le voulez
2- il ne s'agit pas de faire plaisir aux profs ou au ministère mais de trouver une nouvelle structure pour le lycée.
3-le pro-sarkozyste a quel age?
4-j'ai pas envie d'être obligé de mettre mon (futur)fils dans un bahu privée pour qu'il réussissent.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
vétéran geo (Mat. 1274)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran geo »

Tu parles de l'éducation nationale alors que tu fais des fautes horribles qui ne nécessitent pas un dictionnaire ou une grammaire pour etre corrigés !

Si déjà tout le monde savait écrire sans faire de fautes ce serait très bien !
vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Fedor Fes »

1. T'entends des voix ?
2. Richard travaille pour qui d'après toi ? Nommé par qui ? Et pourquoi ?
4. Mais ce dont tu as envie, ils n'en ont rien à carrer. Mais rien du tout.

Paris, le 6 novembre 2007

Chers Anciens,

Révolution dans le monde de l’Université et des Grandes Ecoles : le Parlement a décidé cet été que c’est de plus en plus par des crédits d’impôts au bénéfice des particuliers et des entreprises que seront financés les établissements d’enseignement supérieur et de recherche.

Ainsi, 66 % des dons que vous accepteriez de faire à Sciences Po en 2007 seront déductibles du montantde l’impôt sur le revenu que vous paierez en 2008 (dans la limite de 20 % de votre imposition). Et si vous êtes redevable de l’ISF, vous pourrez verser à Sciences Po jusqu’à 50.000 € au titre de cette imposition.

En somme, vous avez désormais le choix entre verser vos impôts à l’Etat ou bien vous en acquitter, àhauteur des 2/3, par une affectation dont vous décidez vous-même.
Cette révolution financière est aussi une révolution culturelle. Elle me conduit à vous demander de soutenir Sciences Po, à titre personnel, ce que, contrairement aux universités anglaises ou américaines, on n’a pas l’habitude de faire en France. Nous allons être sûrement nombreux à nous concurrencer pour tenter de vous convaincre.
Saine émulation !

Alors pourquoi choisir Sciences Po plutôt que les autres ? Et, dans ce cas, à quoi servira votre argent ?

Choisir Sciences Po aujourd’hui, c’est nous juger sur des résultats : l’intégration internationale des études, la diversité sociale du recrutement de nos élèves, la professionnalisation de notre diplôme qui confère désormais le grade de master, la présence de nos chercheurs dans tous les grands débats de société.
Soutenir financièrement Sciences Po aujourd’hui, c’est nous permettre d’être un champion universitaire français dans la compétition internationale. Les idées, le sens de l’innovation, l’énergie, nous les avons, vous le savez. Avec vous, et seulement avec vous, nous réunirons les moyens de réaliser cette ambition.

Vous pouvez plus précisément vous informer sur notre campagne de levée de fonds sur le site :
www.construire.sciences-po.fr

Avec toute ma gratitude et l’engagement personnel de mériter votre confiance,

Richard Descoings

Tu sais qu'il y a eu une consultation en 1998 ? (Mérieux-Allègre)
2 000 000 de lycéens ont répondu.

Ils se plaignaient de classes surchargées.
Ils ont eu La " réforme " des lycées organisant la diminution des heures d’enseignement dans toutes les matières et toutes les filières. 8)

Le coup de la consultation, c'est vu, revu, rerevu et rererevu.
Usé jusqu'à la corde.

Ce genre de consultation ne vise qu'à une chose faire passer des modifications en laissant croire que ce sont les usagers qui le demandent.
Les poignées de graviers sont déjà prêtes.
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix »

Modo: Je verrouille. Le sujet est intéressant mais n'a rien à faire sur ce forum, dont l'une des règles est "pas de politique". Merci donc de continuer cette discussion en privée si vous le souhaitez.
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Verrouillé