Au village de Kavlov...

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Anton Viersky (Mat. 13741)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Anton Viersky »

Ts Messieurs gorgez vous de politique tant que vos gorges ne soint point tranchées...

Anton se leva et sortit
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Image
MODO RUSSE
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

c'est normal de mal digéré de perdre des territoire, si Napoléon avait été malin, il n'aurait pas prit ses terres et il les aurait laissé au tsar...
Les Français en France, les Russes en Russie, chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardé...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

HRP/ Arrête de regarder Asterix............/HRP

-Certes. Et les polonais en Pologne! Libéré du règne du Tzar!
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Pour ton information, géographiquement, la Pologne est plus près de la Russie que de la France, donc il est plus logique qu'on aie la Pologne que vous les Français...
qu'il aille se le construire à Paris son palais...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

Le jeune officier Pavlov un peu dépassé par un débat si passionnée répondit à Anton Viersky:*

Oui en effet Nathalie a l'air d'être une très bonne combattante, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir contre les français, étant donné que lorsque son affectation chez les Pavlov a été donné elle n'était pas encore sur notre front.

Kurzlag paraissait aussi amusé de la réputation que l'on donné aux Pavlov.

Je ne pourrais vous conseiller messieurs de ne pas trainer dans une taverne tout seul lorsque des Pavlov arrivent, Nicolas en a été le témoin directe, heureusement pour lui il n'en a pas été la victime.

Il s'esclaffa en repensant à certaines tavernes.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
Major
Français
fiche

-Mon cher Nicolas, la France et la Russie son très différent. Nous nous libérons des peuples, vous vous boulez les contrôler. Et même ce que vous dites et dénué de sens le facteur géographique justifie votre administration sur la Pologne ?
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

oui...évidemment que ça justifie...notre tsar est un bon tsar, et tous le monde sait qu'un peuple ne peut pas disposer de lui-même sans abus...ça verra à long terme la destruction de l'europe comme continent le plus riche, vous verrez d'ici 3 ou 4 siècles

Puis s'adressant à Kurzlag
pauvre gros...
Image
Major
Français
fiche

-Un bon Tzar ben voyons. C'est sur il vous aime bien il vous utilise pour se défendre car il a eu la maladresse de prendre des livres sterling et de comploter avec l'Angleterre.
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

et votre Pas beau léon, il vous utilise pour mettre sa famille au pouvoir des grands pays d'Europe
Image
Major
Français
fiche

Napoléon, décidement vous ne savez même pas contre qui vous vous battez. Si mettre des membre de sa famille au pays limitrophe de la France pour garantir la paix alors je le suis.
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
Major
Russe
fiche

Oui en effet pauvre gros....

Il ignorait toujours les français ayant maintes fois fait de telle débats d'où rien ne ressortait

Je ne sais pas si on peut dire pauvre remarquez mon chére Nicolas, étant donné que celui-ci ne s'est pas plaint, mise à part quand il pouvait plus repartir à cheval mais il ne s'est pas plaint.
Image
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

il boitait après si je me souviens bien....
Nicolas Dimitriev sourit à la mémoire de cette anecdote

et je suis passé à peu de chose de subir le même sort...
Image
Major
Russe
fiche

Sur qu'un officier russe qui ne porte pas la mitre des Pavlov risquaient gros dans cette taverne, m'enfin vous avez eu de la chance personne ne vous a remarqué derrière ce petit bourgeois enfin je pense que vous auriez su vous défendre mais vus en serez pas sortie indemne, avec quelques difficultés pour monter à cheval après mais bon tout cela est passé buvons donc une bonne bouteille!
Image
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

je n'ai pas de cavalerie, je peux me passer d'aller à cheval... mais si je boitais devany mes hommes, ils se poseraient des questions...

avec grand plaisir la bouteille...buvons pour le gros qui s'est fait défoncé par les Pavlovs...
Image
Zandraak (Mat. 3143)
Major
Russe
fiche

Message par Zandraak »

Si c'est chaqu'uns chez soit, notre belle terre de Finlande peut reprendre sa totale libertée?
Mais oui, le Grand-Duc de Finlande, soit le Tsar des Russies est un bon Tsar, il nous laisses casi indépendant, alors que votre cher Napoléon, a part réprimer les peuples... Enfin un grand libérateur n'ece pas...
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.

Image
Répondre