Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Anton Viersky (Mat. 13741)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
Le jeune officier Pavlov un peu dépassé par un débat si passionnée répondit à Anton Viersky:*
Oui en effet Nathalie a l'air d'être une très bonne combattante, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir contre les français, étant donné que lorsque son affectation chez les Pavlov a été donné elle n'était pas encore sur notre front.
Kurzlag paraissait aussi amusé de la réputation que l'on donné aux Pavlov.
Je ne pourrais vous conseiller messieurs de ne pas trainer dans une taverne tout seul lorsque des Pavlov arrivent, Nicolas en a été le témoin directe, heureusement pour lui il n'en a pas été la victime.
Il s'esclaffa en repensant à certaines tavernes.
Oui en effet Nathalie a l'air d'être une très bonne combattante, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir contre les français, étant donné que lorsque son affectation chez les Pavlov a été donné elle n'était pas encore sur notre front.
Kurzlag paraissait aussi amusé de la réputation que l'on donné aux Pavlov.
Je ne pourrais vous conseiller messieurs de ne pas trainer dans une taverne tout seul lorsque des Pavlov arrivent, Nicolas en a été le témoin directe, heureusement pour lui il n'en a pas été la victime.
Il s'esclaffa en repensant à certaines tavernes.
28ème Bataillons de Jagërs

- Major
- Français
- fiche
-Mon cher Nicolas, la France et la Russie son très différent. Nous nous libérons des peuples, vous vous boulez les contrôler. Et même ce que vous dites et dénué de sens le facteur géographique justifie votre administration sur la Pologne ?

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
Oui en effet pauvre gros....
Il ignorait toujours les français ayant maintes fois fait de telle débats d'où rien ne ressortait
Je ne sais pas si on peut dire pauvre remarquez mon chére Nicolas, étant donné que celui-ci ne s'est pas plaint, mise à part quand il pouvait plus repartir à cheval mais il ne s'est pas plaint.
Il ignorait toujours les français ayant maintes fois fait de telle débats d'où rien ne ressortait
Je ne sais pas si on peut dire pauvre remarquez mon chére Nicolas, étant donné que celui-ci ne s'est pas plaint, mise à part quand il pouvait plus repartir à cheval mais il ne s'est pas plaint.

- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
Sur qu'un officier russe qui ne porte pas la mitre des Pavlov risquaient gros dans cette taverne, m'enfin vous avez eu de la chance personne ne vous a remarqué derrière ce petit bourgeois enfin je pense que vous auriez su vous défendre mais vus en serez pas sortie indemne, avec quelques difficultés pour monter à cheval après mais bon tout cela est passé buvons donc une bonne bouteille!

- Russe
- fiche
Si c'est chaqu'uns chez soit, notre belle terre de Finlande peut reprendre sa totale libertée?
Mais oui, le Grand-Duc de Finlande, soit le Tsar des Russies est un bon Tsar, il nous laisses casi indépendant, alors que votre cher Napoléon, a part réprimer les peuples... Enfin un grand libérateur n'ece pas...
Mais oui, le Grand-Duc de Finlande, soit le Tsar des Russies est un bon Tsar, il nous laisses casi indépendant, alors que votre cher Napoléon, a part réprimer les peuples... Enfin un grand libérateur n'ece pas...
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.

Ex: Juge.