Fedor Fes a écrit :Plier les tentes me semble radical.
Une limite minimale entre le lieu de la capture et le point de respawn, genre 20 cases (NvsS), me semble plus souple.
Bah je dis pas le contraire, mais techniquement, c'est loin d'être aussi parfait que sur papier.
Rumph a écrit :Tout aussi plaisant de constater qu'une cause est plus aisée à défendre quand elle est à son avantage. Si vous arrivez proche de nos tentes, je veux bien imaginer volontier qu'on déplace nos tentes, mais sûrement pas maintenant.
Je n'ai pas dit de les déplacer maintenant, bien au contraire ! C'est là que le bas blesse, on pense souvent que l'on veut que tout bouge tout de suite. Personnellement, la situation actuelle me convient très bien, nos sommes encore trop loin du fortin pour pouvoir envisager quoique ce soit, ce qui n'était pas le cas il y a 1 voire 2 semaines, malheureusement.
Cependant, si l'on repousse en sens inverse et que l'on arrive à prendre le dessus, j'espère que tout le monde prendra -enfin ?- ses responsabilités.
Kourskov a écrit :Clément , la partie est très interessante en ce moment : jamais les Français n'avaient autant reculer. Perso , j'engage les paris pour savoir jusqu'où on va aller..tu vois , c'est très amusant , et interessant
Amusant, je doute, intéressant il est vrai. L'armée française a longtemps eu l'avantage sur l'armée russe, preuve en est la bataille autour du Palais du Tsar, autour des goulets centre et vers la tente des nouveaux arrivants côté russe. Pendant 8 mois -Février/Septembre-, la France a été en tête sur tous les plans désormais l'avantage est passé de l'autre côté.
Ce qui sera intéressant est de voir s'il va y avoir un sursaut d'orgueil du côté des bleus pour le plus grand amusement des deux camps.