Blessés de retour de fortin...

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Jacques Gallifet (Mat. 1130)
Colonel
Français
fiche

Blessés de retour de fortin...

Message par Jacques Gallifet »

Petite question qui, j'espère, ne tournera pas en polémique... :|

Je me pose la question des blessés qui reviennent d'un fortin.
Des compagnies "renvoyées" sont de nouveau sur le front au bout de 3 jours, pas forcément à l'effectif complet certes mais sur le front quand même.
Comment dans ce cas arriver à prendre ou détruire un tel bâtiment ?
J'avoue que j'ai un gros doute sur ce point... (à moins que je ne connaisse pas les règles de respawn des fortins)
« Bien faire et laisser dire » - J@ck
Image
vétéran Anton Viersky (Mat. 13741)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Anton Viersky »

A ma connaissance, il n'y a pas de respaw possible dans un fortin. Un fortin est seulement un ouvrage défensif qui ne peut être détruit que par des sapeurs et/ou l'artillerie selon notre expérience avec le vôtre en tout cas. Notre expérience prouve que c'est possible.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Image
MODO RUSSE
vétéran Boris Kotowski (Mat. 2255)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Boris Kotowski »

Oui mais il parle du respawn autour du fortin, avec les tentes, et il se pose le probleme suivant, si tu anéanti une compagnie et quelle réapparait juste sous son nez, c'est pas top pour détruire le fortin.
Hey mais c'est toi qui m'a balancé deux salves dessus ??
J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champs
Une troupe de marins d'ouvriers de paysans....
Image
vétéran Rumph (Mat. 3482)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Rumph »

En effet, impossible de détruire un tel bâtiment tout comme il est impossible de détruire les tentes de respawn du début. C'est inévitable dans un jeu de ce type, il y aura toujours un coin de la carte imprenable. On a réussi à étendre le nôtre et pas vous... on ne va pas nous en blâmer quand même? :)
Image

Modo Russe
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
fiche

Message par vétéran Seigneur »

C'est pas le fortin mais les tentes ...
Votre seul moyen, c'est détruire notre fortin, les tentes seront alors redéplacées je pense !

Bonne chance :wink:

Ps : avec les régiments qu'il y a au sud, si vous vous approchez du fortin, chapeau !
Ex - Animateur

Image
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Il semblerait que les tentes soient déplacées si les troupes arrivent près du fortin, enfin c'était en discussion chez les animateurs.
Image
vétéran Boris Kotowski (Mat. 2255)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Boris Kotowski »

Ah oui ca parait logique, si vous arrivez a tant de lieu du fortin, on plie les tentes. Ceci dit on va pas se laisser faire, combien te reste il de moral Jacques ???
J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champs
Une troupe de marins d'ouvriers de paysans....
Image
Major
Français
fiche

Ca paraît logique oui, mais ça ne l'est pas pour tout le monde.

Certains s'enorgueillissent et considèrent qu'il est tout à fait anormal que les tentes soient déplacées, alors que les troupes reviennent avec un moral pitoyable et un nombre de troupes les renvoyant constamment aux tentes, on a eu le droit de tenter ça, 1 charge et paf, un retour aux tentes 2 jours après une première capture, autant dire que d'un côté comme de l'autre, ça n'est guère amusant.

Par ailleurs, il est toujours aussi plaisant de voir que l'on est toujours désireux de camper sur ses acquis et que lorsqu'il est question de rendre la partie plus intéressante on monte vite au créneau ânonner que c'est pas bien parce que fallait que l'autre soit plus malin, thoussâ.

Bwef, la lutte est loin d'être finie ! :grognard:
Image
vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Fedor Fes »

Plier les tentes me semble radical.

Une limite minimale entre le lieu de la capture et le point de respawn, genre 20 cases (NvsS), me semble plus souple.
Image Image

Libre comme un cosaque.
Major
Russe
fiche

Clément de Dare a écrit :
Par ailleurs, il est toujours aussi plaisant de voir que l'on est toujours désireux de camper sur ses acquis et que lorsqu'il est question de rendre la partie plus intéressante on monte vite au créneau ânonner que c'est pas bien parce que fallait que l'autre soit plus malin, thoussâ.

Bwef, la lutte est loin d'être finie ! :grognard:
Tout aussi plaisant de constater qu'une cause est plus aisée à défendre quand elle est à son avantage :wink: . Si vous arrivez proche de nos tentes, je veux bien imaginer volontier qu'on déplace nos tentes, mais sûrement pas maintenant.
Image

Modo Russe
vétéran Kourskov (Mat. 7030)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Kourskov »

Clément , la partie est très interessante en ce moment : jamais les Français n'avaient autant reculer :D Perso , j'engage les paris pour savoir jusqu'où on va aller..tu vois , c'est très amusant , et interessant :lol:
Membre de la Garde Impériale du Tsar de toute les Russies.

Image
vétéran Marmont1 (Mat. 7457)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Marmont1 »

on espère pas jusq'ua paris tout de meme, il faut bien vous laissez espérer :D

pour les tentes je toruve cela normale qu'elles se trouvent a une distance respectable du front.
Image
Major
Français
fiche

Fedor Fes a écrit :Plier les tentes me semble radical.

Une limite minimale entre le lieu de la capture et le point de respawn, genre 20 cases (NvsS), me semble plus souple.
Bah je dis pas le contraire, mais techniquement, c'est loin d'être aussi parfait que sur papier.
Rumph a écrit :Tout aussi plaisant de constater qu'une cause est plus aisée à défendre quand elle est à son avantage. Si vous arrivez proche de nos tentes, je veux bien imaginer volontier qu'on déplace nos tentes, mais sûrement pas maintenant.
Je n'ai pas dit de les déplacer maintenant, bien au contraire ! C'est là que le bas blesse, on pense souvent que l'on veut que tout bouge tout de suite. Personnellement, la situation actuelle me convient très bien, nos sommes encore trop loin du fortin pour pouvoir envisager quoique ce soit, ce qui n'était pas le cas il y a 1 voire 2 semaines, malheureusement.

Cependant, si l'on repousse en sens inverse et que l'on arrive à prendre le dessus, j'espère que tout le monde prendra -enfin ?- ses responsabilités.
Kourskov a écrit :Clément , la partie est très interessante en ce moment : jamais les Français n'avaient autant reculer. Perso , j'engage les paris pour savoir jusqu'où on va aller..tu vois , c'est très amusant , et interessant
Amusant, je doute, intéressant il est vrai. L'armée française a longtemps eu l'avantage sur l'armée russe, preuve en est la bataille autour du Palais du Tsar, autour des goulets centre et vers la tente des nouveaux arrivants côté russe. Pendant 8 mois -Février/Septembre-, la France a été en tête sur tous les plans désormais l'avantage est passé de l'autre côté.

Ce qui sera intéressant est de voir s'il va y avoir un sursaut d'orgueil du côté des bleus pour le plus grand amusement des deux camps. :wink:
Image
Major
Russe
fiche

Clément de Dare a écrit :
Rumph a écrit :Tout aussi plaisant de constater qu'une cause est plus aisée à défendre quand elle est à son avantage. Si vous arrivez proche de nos tentes, je veux bien imaginer volontier qu'on déplace nos tentes, mais sûrement pas maintenant.
Je n'ai pas dit de les déplacer maintenant, bien au contraire ! C'est là que le bas blesse, on pense souvent que l'on veut que tout bouge tout de suite. Personnellement, la situation actuelle me convient très bien, nos sommes encore trop loin du fortin pour pouvoir envisager quoique ce soit, ce qui n'était pas le cas il y a 1 voire 2 semaines, malheureusement.

Cependant, si l'on repousse en sens inverse et que l'on arrive à prendre le dessus, j'espère que tout le monde prendra -enfin ?- ses responsabilités.
La bonne blague, on a énormément misé là dessus pour notre stratégie. Il faut savoir profiter de ce qu'il doit l'être et vous devriez peut-être apprendre à le faire aussi.
Image

Modo Russe
Jacques Gallifet (Mat. 1130)
Colonel
Français
fiche

Message par Jacques Gallifet »

Pourrait on avoir une limite (une zone) à atteindre pour que les tentes soient déplacées ?
Et ainsi se donner un objectif précis et définit ;)
« Bien faire et laisser dire » - J@ck
Image
Répondre