Davout a écrit :he qui je trouve pour me critiqué en hrp? ce ticlem, moi je ne vous parle pas de la loi sur les université (pour un lp a vrai dire on s'en tape royalement).
nous on bloque pour d'autres raison, lundi a lieu dans notre lycée une AG pui un vote a bultin secret obligatoire pour voir si la majorité (51%) souhaite oui ou non le bloquage, nous sommes democratique, nous n'avons pas envie que des gens comme ticlem+ TF1 etc... gueul, d'autres par nos prof nous soutienne et on les laisse rentré ainsi que le gretta le personelle d'entreteient, etc... on a un respect les seul personne qui ne rentre pas se sont les lycéen.
Je ne t'ai pas critiqué ouvertement, je remets juste en cause le système de blocage, nuance.
Davout a écrit :de la casse? avant de critiqué clement va lire l'article sur ouest france, il n'y a eu aucune degradation a par des petit seconde qui on cramé un pneu, ceux la on ete emené par nos soins chez le proviseur et on a demandé un renvoi de 3 jour.
Encore une fois je prenais un cas d'exemple et pas ton établissement en particulier. A Montpellier III il faudra plusieurs dizaines de milliers d'euros pour remettre à neuf les infrastructures après quelques jours de blocage.
D'ailleurs, je faisais l'analogie avec le CPE, merci donc de ne pas lire bêtement mes messages mais d'en délier le sens.
car je suis en bep et que mon diplome n'aurra aucune valeur aux yeux des patrons peut-etre?
mon objectif c'est le bac pro, et la il casse tout!
Concernant les revendications, tu noteras que je ne me prononce pas n'ayant pas lu cette réforme. As-tu un lien relatif au texte gouvernemental y faisant référence ?