je peux plus

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Roland de Montrevel (Mat. 31)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Re: je peux plus

Message par Roland de Montrevel »

Davout a écrit :salut a tous

desoler pour cette semaine je n'ai pu passer actuelement je suis coordinateur de bloquage dans mon lycée et j'ai un emploie du temps chargé comme celui d'un ministre donc que personne ne compte sur moi dans les 2 a trois semaine a venir, desoler j'ai pas de rp a transmettre j'ai pas eu acces au net cette semaine, bon jeu a tous @+.

A bas les bloqueurs ! A coup de boulet rouge ! :mrgreen:

Laissez faire les réformes on en a besoin ...
Roland de Montrevel dit "TRUCide"

Image
Henri Beyle (Mat. 125)
Major
Russe
fiche

Message par Henri Beyle »

Ouest-France a écrit :« Le CPE à côté, c'était de la gnognotte ! » Aujourd'hui, Charles se sent directement concerné.
Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi??? :mrgreen:
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

car je suis en bep et que mon diplome n'aurra aucune valeur aux yeux des patrons peut-etre?

mon objectif c'est le bac pro, et la il casse tout!

mais cb de fois il faut vous le repetez nous ne bloquons pas pour les université, c'est bien il y a 5 personne qui etait contre le blocage+3 profs .
Dernière modification par Davout le ven. nov. 23, 2007 11:19 pm, modifié 1 fois.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Roland de Montrevel (Mat. 31)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par Roland de Montrevel »

Au faite c'est quoi l'objet initial du topic ?
Roland de Montrevel dit "TRUCide"

Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

dire que je pourrai pas assuré mon post de chef de front a cause de raison hrp (coordinateur).
Image
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Davout a écrit :he qui je trouve pour me critiqué en hrp? ce ticlem, moi je ne vous parle pas de la loi sur les université (pour un lp a vrai dire on s'en tape royalement).

nous on bloque pour d'autres raison, lundi a lieu dans notre lycée une AG pui un vote a bultin secret obligatoire pour voir si la majorité (51%) souhaite oui ou non le bloquage, nous sommes democratique, nous n'avons pas envie que des gens comme ticlem+ TF1 etc... gueul, d'autres par nos prof nous soutienne et on les laisse rentré ainsi que le gretta le personelle d'entreteient, etc... on a un respect les seul personne qui ne rentre pas se sont les lycéen.
Je ne t'ai pas critiqué ouvertement, je remets juste en cause le système de blocage, nuance.

Davout a écrit :de la casse? avant de critiqué clement va lire l'article sur ouest france, il n'y a eu aucune degradation a par des petit seconde qui on cramé un pneu, ceux la on ete emené par nos soins chez le proviseur et on a demandé un renvoi de 3 jour.
Encore une fois je prenais un cas d'exemple et pas ton établissement en particulier. A Montpellier III il faudra plusieurs dizaines de milliers d'euros pour remettre à neuf les infrastructures après quelques jours de blocage.

D'ailleurs, je faisais l'analogie avec le CPE, merci donc de ne pas lire bêtement mes messages mais d'en délier le sens. :wink:
car je suis en bep et que mon diplome n'aurra aucune valeur aux yeux des patrons peut-etre?

mon objectif c'est le bac pro, et la il casse tout!
Concernant les revendications, tu noteras que je ne me prononce pas n'ayant pas lu cette réforme. As-tu un lien relatif au texte gouvernemental y faisant référence ?
Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

attend il faut que je te trouve ca, a vrai dire moi j'ai pas vu mais des copains l'on vu sur le site du senat.

je peux te donner le lien que moi j'ai pris:

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/sp ... 01072X.htm

http://www.ladepeche.fr/article/2007/11 ... e-BEP.html

http://www.ladepeche.fr/article/2007/09 ... ariat.html

et surtout celui la :

http://forum.projet-sg.net/index.php?to ... 4.msg47980
Image
Major
Français
fiche

Merci. :wink:

Je m'en tiendrai au texte formel du gouvernement, généralement sur les sites ou sites de rédaction on a le droit à un mélange afin de complaire au lecteur. :p
Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

oui mais bon le gouvernement veut faire des economie il dit ce qu'il veut et tout le monde croit comme des brebis.

attend j'en ai encore:

http://www.senat.fr/rap/a02-069-6/a02-069-64.html
Image
Major
Français
fiche

Davout a écrit :oui mais bon le gouvernement veut faire des economie il dit ce qu'il veut et tout le monde croit comme des brebis.
Le Sénat n'est pas le Gouvernement.. La France a depuis 1789 une séparation des pouvoirs, de facto, il ne faut pas amalgamer le tout.

Par ailleurs, j'ai vu une affiche dans l'article du journal relatif a Mme Pécresse, je me permets juste... Présentement c'est M Gilles de Robien qui est signataire de la Convention-cadre de coopération. Donc nous avons déjà un problème dans la compréhension.

Par ailleurs, ledit texte expose clairement, d'un point de vue juridique ce qui sera établit, donc croire le texte s'avère être la plus juste lecture. Nomophilie, certes, mais la France tire ceci de la Révolution Française et de Locke et Rousseau agréementés d'une petite dose d'Occam.
Image
Major
Français
fiche

Davout a écrit :attend j'en ai encore:
http://www.senat.fr/rap/a02-069-6/a02-069-64.html
C'est un rapport de 2003 qui n'a aucune rapport avec la Convention-cadre de coopération du 7-11-2006 :wink:
Image
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Attention,on parle pas de politique,c'est limite là !
Image
Anim en retraite
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

autant pour moi.

j'ai jamais dit que c'etait pecresse qui fesait cette reforme la aussi c'est une mauvaise ecoute.
Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

je ne fait pas de politique je defend nostre systeme qui marche bien dans le LP.

il faut juste donné une meilleur image de marque aux lycée pro et techno et cela serra bon

desoler pour le double poste, mais quand quelque chose marche bien dans l'enseignement c'est bien le lycée pro, la par contre je pense qu'un plus grand investissement des boite serrai le bienvenue (du matos neuf cela serrai mieu le R22 on en a marre!).
Image
Major
Français
fiche

Davout a écrit :j'ai jamais dit que c'etait pecresse qui fesait cette reforme la aussi c'est une mauvaise ecoute.
Je ne parlais pas de toi mais du journal qui amalgamait votre cause et le militantisme en faveur du retrait de la LRU/LAU. :)
Davout a écrit :je ne fait pas de politique je defend nostre systeme qui marche bien dans le LP.

il faut juste donné une meilleur image de marque aux lycée pro et techno et cela serra bon
Ce qui est vrai.

D'ailleurs je cite:
Convention-cadre sur la coopération a écrit : Considérant que :
- l'objectif de l'école est la réussite de tous les élèves et la promotion de toutes les formes d'intelligence pour leur permettre de valoriser leurs talents ;
- le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, souhaite renforcer sa coopération avec le monde professionnel dans les actions conduites notamment dans le domaine de l'enseignement professionnel et technologique, de l'apprentissage, de l'insertion des jeunes et de la formation des adultes à travers le réseau des GRETA et celui des établissements de l'enseignement supérieur (...)
Le but est louable. La mise en application, je ne sais pas étant donné que depuis ce n'est plus M du Robien qui est en charge du dossier mais M Darcos.
Image
Verrouillé