vétéran pierrot (Mat. 908)
Sous-Lieutenant
Russe
Messages : 50
Inscription : dim. janv. 28, 2007 10:02 am
fiche

Message par vétéran pierrot »

Et puis il y en a qui une vie IRL avec femme et enfants donc tu as LAAAAARGEEEEMEEENT le temps de jouer 8)
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
Messages : 3015
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:19 pm
Localisation : Montpellier
Contact :
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Merci de recadrer avec le débat initial.
Image
vétéran Hertmin (Mat. 8701)
Major
Français
Messages : 229
Inscription : mer. juil. 04, 2007 3:27 pm
fiche

Message par vétéran Hertmin »

Juste un petit point, dans le tuto il est demandé d'attaqué la cible par salve et après aux corps a corps. Je l'ai fait mais sur une unitée amie :D Ouais c'est des Russes alors moi je voulais les taper lol.
C'est juste pour dire que j'ai attaqué des alliés et qu'ils me disez : Félicitation sous-Officier, vous avez attaqué la cible ( c'est pas la cible que j'ai attaquée lol ).
Alors il serait bien de rectifier ce petit passage et de mettre, si on attaque les Russe dans le tuto, un texte disant qu'il ne faut pas attaqué ces alliés et que si nous le faisons nous risquons d'être en cage de plus d'affaiblir son propre camps. Enfin bon c'est que du plus tout sa !

Mais le tuto c'est extra ! Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
Messages : 4149
Inscription : ven. oct. 13, 2006 7:00 pm
fiche

Message par Renzo »

:oops:

C'est vrai, j'avais pas fait attention ! :wink:

Faudra que je corrige ca !
Répondre