[Nouveauté] Tutorial
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
Juste un petit point, dans le tuto il est demandé d'attaqué la cible par salve et après aux corps a corps. Je l'ai fait mais sur une unitée amie
Ouais c'est des Russes alors moi je voulais les taper lol.
C'est juste pour dire que j'ai attaqué des alliés et qu'ils me disez : Félicitation sous-Officier, vous avez attaqué la cible ( c'est pas la cible que j'ai attaquée lol ).
Alors il serait bien de rectifier ce petit passage et de mettre, si on attaque les Russe dans le tuto, un texte disant qu'il ne faut pas attaqué ces alliés et que si nous le faisons nous risquons d'être en cage de plus d'affaiblir son propre camps. Enfin bon c'est que du plus tout sa !
Mais le tuto c'est extra ! Bravo

C'est juste pour dire que j'ai attaqué des alliés et qu'ils me disez : Félicitation sous-Officier, vous avez attaqué la cible ( c'est pas la cible que j'ai attaquée lol ).
Alors il serait bien de rectifier ce petit passage et de mettre, si on attaque les Russe dans le tuto, un texte disant qu'il ne faut pas attaqué ces alliés et que si nous le faisons nous risquons d'être en cage de plus d'affaiblir son propre camps. Enfin bon c'est que du plus tout sa !
Mais le tuto c'est extra ! Bravo