Donc Ney avaient totalement raison d'aller tuer le Roi Bidule ...
A la guerre comme à la guerre, pas de cartiers

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Ah, je me demandais si quelqu'un allait la sortir celle là.Gweltovitch a écrit :C'est le sempiternel problème entre réalisme et jouabilité.
Il serait aussi tout à fait impossible dans la réalité qu'un régiment de 200 hommes français s'avance tout seul devant 2000 hommes russes et ne reçoive pas un seul coup de fusil.
Et pourtant c'est bien ce qui se passe quotidiennement dans le jeu : des unités avancent, entrent en contact ou tirent sans recevoir de tirs ennemis (autre que la riposte en cas de corps à corps)
Dès lors, une infiltration de ce type, tant qu'elle reste anecdotique ne me paraît pas problématique.
Parce que des cavaleries et des infiltrations il y en a eu, mais faut pas non plus prendre l'histoire pour une buse. On fait la comparaison jouabilité/réalisme en parlant de 200 hommes devant 2000 hommes, mais faut il vraiment jouer à fond dans les failles informatiques afin "d'emmerder au maximum" ?
Voyez Ney et Kellerman savent que le Roi Bidule est derrière les lignes rouges, alors en pleine nuit après avoir donné un jour de repos en plus à leurs troupes et en plein milieu d'une bataille qui dure depuis longtemps... Ils passent en plein milieu des rouges sur la pointe des pieds et se retrouvent loin derrière les lignes ennemies grâce à leur endurance et au repos d'avant la veille. Heureusement les lignes rouges n'ont rien entendu et rien vu et c'est ainsi que le Roi Bidule pourra perdre la vie et la Campagne sera gagnée.
Seigneur a écrit :Mais on va pas retirer aux stratèges encore une possibilité ?