Quelle abomination, je n'ai pu qu'aller à 16800 avant de rendre gorge... La musique surtout rendrait dingue n'importe qui.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
MAIS CE JEU EST COMPLÈTEMENT NUL ! APRÈS 38 ESSAIS JE N'EN SUIS QU'A 153.000 ! Et tu trouves ça "destressant" ? J'ai les nerfs en pelote et la main crispée sur la souris.
Tour demain à 11H30... Je refuse de me faire battre par un mec qui nomme ses screens "lapinourecord"...
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
-Mais si je vous jure ça destresse Pontmercy c'est parce que tu as un profil psychiatrique très différent de celui du commun des mortels donc normal que ça ne marche pas sur toi
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !