- Leto (Mat. 46)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
on a trop joué à CDR quand .....
finissez la phrase
.... au travail, au lieu de dire je te répond par mail , je dis : je te missive.
.... au travail, au lieu de dire je te répond par mail , je dis : je te missive.
- rouskoff (Mat. 16297)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Que tu vient de griller ton troisième feu rouge rouler à 90km/h sur la petite route qui conduit chez toi en klaxonnant les voisins qui promènent leur chien et que tu parle plus à personne en rentrant chez toi que tu bouscule les enfants qui viennent t'embrasser que tu répond "ta gueule, j'ai pas le temps" à ta femme qui veux te raconter sa journée et que tu te rue sur l'ordi en criant "fais chier je vais rater mon zerk!!!".....la je pense que t'a trop jouer. 

Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Ça sent le vécu....rouskoff a écrit :Que tu vient de griller ton troisième feu rouge rouler à 90km/h sur la petite route qui conduit chez toi en klaxonnant les voisins qui promènent leur chien et que tu parle plus à personne en rentrant chez toi que tu bouscule les enfants qui viennent t'embrasser que tu répond "ta gueule, j'ai pas le temps" à ta femme qui veux te raconter sa journée et que tu te rue sur l'ordi en criant "fais chier je vais rater mon zerk!!!".....la je pense que t'a trop jouer.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
-
- Colonel
- Français
- fiche
Quand tu prends avec toi ton pc en cours, que tu lances ton zerk dévastateur et que tu crie " YES, DANS TES DENTS!!!" et que tout le monde te regarde bizarrement.
Quand tu te relèves la nuit pour vérifié que ta prochaine victime est toujours là.
Quant tu passes toute les 5 minutes pousser sur F5 afin de mettre à jour ta page.
Quand tu passes plus de temps à développer ton plan de bataille révolutionnaire qui va enfoncer les lignes ennemies à l'aide de schémas explicatifs qu'à étudier tes cours pour le lendemain.
C'est du vécu ^^
Quand tu te relèves la nuit pour vérifié que ta prochaine victime est toujours là.
Quant tu passes toute les 5 minutes pousser sur F5 afin de mettre à jour ta page.
Quand tu passes plus de temps à développer ton plan de bataille révolutionnaire qui va enfoncer les lignes ennemies à l'aide de schémas explicatifs qu'à étudier tes cours pour le lendemain.
C'est du vécu ^^
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
... quand tu connais les règles par coeur.
... quand tu sais où trouver une info précise, même anodine, sur un forum qui compte plus de 116.500 messages.
... quand tu écris ton futur RP ou que tu traces un plan au lieu de prendre des notes en cours, ce qui fait que fatalement, tu ne peux pas les réviser... Et donc tu vas sur CdR
... quand tu sais où trouver une info précise, même anodine, sur un forum qui compte plus de 116.500 messages.
... quand tu écris ton futur RP ou que tu traces un plan au lieu de prendre des notes en cours, ce qui fait que fatalement, tu ne peux pas les réviser... Et donc tu vas sur CdR

"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Morand (Mat. 23778)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
quand tu rentres d'une soirée complètement cuit vers 5-6h du mat et qu'au lieu de te coucher tu vas faire un tour sur cdr et quand tu te lèves le lendemain tu te demandes comment les russes ont pu faire une avancée de +10 cases en même pas 6H alors quand faite c toi qui a envoyé ta compagnie se balader au milieu des russes mais que tu te souviens pas

-
- Colonel
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
... on rentrez à 5H du mat bourré, avec un pote, et on passe sur le fofo en faisant des fauites pour réondre à une sujet sur autour du jeu xD
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Vladimir Pozniako (Mat. 33953)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Francois Marie Hobé (Mat. 14317)
- Général de brigade
- Français
- fiche