La Taverne de Maître Ewen
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Adrien Berthier (Mat. 42259)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
La Taverne de Maître Ewen
L'adjudant Pierre et moi rentrons dans la taverne en poussant une porte très bien entretenue, les hommes festoyaient déjà dans la pièce qui leur était réservé alors qu'une table ronde d'environ une trentaine de place étaient réservés aux officiers supérieurs du grade minimum d'adjudant.
Nous prenions place à cette table avec une bouteille de cidre brut tout frais sorti en espérant que nous pourrions la partager avec quelque visiteur.
Je vis que les hommes avaient eu la folle idée d'installer un cercle de sciure au milieu de la taverne et d'ailleurs les combats y étaient très animés.
Nous prenions place à cette table avec une bouteille de cidre brut tout frais sorti en espérant que nous pourrions la partager avec quelque visiteur.
Je vis que les hommes avaient eu la folle idée d'installer un cercle de sciure au milieu de la taverne et d'ailleurs les combats y étaient très animés.
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
bonne initiative sous lieutenant
philius poussa la porte de la piece pour y deposé un carton de cidre de pays puis filla a toute enjamber rejoindre les siens
"buvée cela de ma part :cria le capitaine
profitez en tous "

philius poussa la porte de la piece pour y deposé un carton de cidre de pays puis filla a toute enjamber rejoindre les siens
"buvée cela de ma part :cria le capitaine
profitez en tous "

«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran vavaaa (Mat. 38276)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Alors qu'une bouteille en provenance d'un camp de cosaque capturé commençait par être bue par un de mes hommes ce dernier se raidit d'un coup et il sortit de la taverne après quoi on entendit un long râle, et par cette occasion je disais aux officiers présent que les bretons ont un estomac de plomb et que ce n'est pas de la pisse de yak qui leur ferait peur
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
Je connais tout sur tous. Comment croyez-vous que je sois là où je suis ? Parce que je suis le meilleur choix pour les russes ? Ou parce que j'ai la liste (ou plutôt le bottin, étant donné la taille) complète de tous les petits travers de l'ensemble des généraux ?vavaaa a écrit :vous semblez connaitre beaucoup de chose au sujet de Vitali et ses cosaques m'sieur le grand chef, un stage de formation peut-être ?
-
- Major
- Russe
- fiche
Source Wikipédia : Le saviez vous?
Le Général Zinix fut à l'origine du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, tristement nommé KGB. Nous savons depuis, qu'en faite ce n"était pas un bottin mondain mais bien un moyen de surveillance et de rétorsion contre le peuple. Les budgets furent à l'époque quintuplés, de nouvelles prisons appelées "écoles politiques pour le bien être du peuple" furent érigées. La nation Russe s'ouvrit alors sur une nouvelle ère. La souscription devint obligatoire, les alambics aussi. La Russie passa alors le cap des grandes nations en enchainant victoire sur victoire.
Rien n'est plus dangereux qu'un russe qui cuve...
Le Général Zinix fut à l'origine du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, tristement nommé KGB. Nous savons depuis, qu'en faite ce n"était pas un bottin mondain mais bien un moyen de surveillance et de rétorsion contre le peuple. Les budgets furent à l'époque quintuplés, de nouvelles prisons appelées "écoles politiques pour le bien être du peuple" furent érigées. La nation Russe s'ouvrit alors sur une nouvelle ère. La souscription devint obligatoire, les alambics aussi. La Russie passa alors le cap des grandes nations en enchainant victoire sur victoire.
Rien n'est plus dangereux qu'un russe qui cuve...

Military intelligence is a contradiction.
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
un officier russe m'a récemment remémoré ceci :
le contexte est ici :
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... c&start=60
PS : étant donné le volume de conneries que j'écris sur le forum, je risque fort de me voir rappeler aussi ce genre de truc. mais c'est le jeu, non?
cette superbe prévision vient du franzki James Connely. elle date d'il y a tout juste un an. sur la carte de Polostk.Vous ne voulez pas devenir Général russe ? Au moins la prochaine on est sur de gagner
le contexte est ici :
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... c&start=60

PS : étant donné le volume de conneries que j'écris sur le forum, je risque fort de me voir rappeler aussi ce genre de truc. mais c'est le jeu, non?
-
- Major
- Français
- fiche
- Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
Marrant cette fin de carte. Il aura fallu attendre tout ce temps pour voir une bataille rangée, entre Balaklava et Alma. À ce jeu-là, les franzkis sont réputés meilleurs, nous autres russes n'avons pas la place de manoeuvrer. Des damiers de 6/7 lignes de large, c'est pas pour nous.
Un bon gros crunch pour la fin. Que diriez-vous d'un cessez-le-feu jusqu'à lundi 20h, suivi d'un gros zerk général des 2 côtés, avec mélange des unités de par et d'autre ? Histoire de finir en beauté.
Un bon gros crunch pour la fin. Que diriez-vous d'un cessez-le-feu jusqu'à lundi 20h, suivi d'un gros zerk général des 2 côtés, avec mélange des unités de par et d'autre ? Histoire de finir en beauté.