Il est vrai que c'est nettement plus pratique.Yury Vassilev a écrit :HRP/
Hum... Par où commencer ?
Commençons par le commencement.
Si en 48H je n'étais capable d'écrire que les 10 lignes que tu as fait, je pense que je ne ferais pas de RP, ni d'études, ni même de métier manuel, à mon avis je ne serais capable que de rester dans un fauteuil roulant à me baver dessus en me cognant contre un mur parce que je n'arriverais pas à respirer et bouger la manette en même temps.A propos de mon article, qui n'est à proprement dire que quelques lignes jetées sur le papier, je l'ai rédigé assez précipitamment afin de respecter le délai de 48 heures imposé par Tchekov. Il est évident que si j'avais su que je disposais de quatre jours de plus, j'aurais essayé de vous proposer quelque chose de plus conséquent.
Oh, mais suis je bête ! Il est visible que tu peux faire plus de 10 lignes, et j'en veux pour preuve l'infâme logorrhée qui me fait te répondre en ce moment.
Oh, mais suis je complètement con ! Il est visible en lisant le sujet de la gazette que tu sembles incapable d'écrire plus de 10 lignes de RP, aucun de tes messages ne les excède. Peut être n'est ce pas plus mal vu leur qualité.
48H, ou même 1H c'est suffisant même à la pire des buses pour écrire 30 lignes de RP potable, et ne me dis pas que le sujet t'a demandé du temps pour être trouvé parce qu'un truc aussi bateau, redondant et maintes fois usé... Tu as pris une phrase et l'as tournée de 3 manières différentes ("les russes vont au combat"/ "même les mamans des russes iraient au combat si elles le pouvaient"/ "les russes aiment le tsar et vont au combat") donc c'est franchement très léger.
Oui, passons tellement cette phrase ne sert à rien puisqu'il était clair qu'on ne te demandait pas un papier pour se torcher le cul mais bien pour juger, quoiqu'on aurait effectivement pu s'essuyer avec.Ensuite libre à vous de juger de la qualité de mon écriture. Mais passons.
Ces deux raisons (manque de style et manque de contenu) auraient pu suffire à justifier notre refus, mais tu vois à présent que je suis un salaud qui adore enfoncer et brimer les gens.
Disons que ça rentre en ligne de compte: pouvons nous accepter au sein de notre équipe un fratricide notoire qui quitte le jeu et se créé des comptes comme ça, pour changer d'air ? Peut on cautionner ça ? On a décidé que non.Ce qui m'agace quelque peu et que l'on ressorte de la poussière mes anciens personnages sur CdR et que l'on vienne me les agiter sous le nez.
Le simple mot "tricheur" ne nous avait pas fait réagir, on voulait te laisser "une deuxième chance" pour reprendre les mots de Tchekov. Mais quand on a su la teneur des faits, on s'est résignés.
AAAH, mais tout de suite ça va mieux ! Créer un compte des mois plus tard pour tirer sur des types au hasard (ou bien de vieux ennemis ?) du même camp que le nouveau compte, quelle belle preuve de santé intellectuelle, tu m'émeus en me montrant ainsi qu'on s'est trompés du tout au tout... Pardon, on va réviser notre jugement tout de suite.Tout d'abord je n'ai jamais eu de multi-compte sur CdR. J'avais effacé le personnage russe du major Ivan Vassilev matricule 770 avant de créer un personnage français, quelques mois (ou plus ?) plus tard.
A ce propos, je reconnais et j'assume totalement être coupable de tir fraticide envers le camp français, ce que je ne nomme pas triche étant donné que je n'ai en aucun cas divulgué des informations au camp russe.
Pour ma part, j'estime que ce que j'ai fait représente une forme d'anti jeu. Avec le recul je regrette très sincèrement mes actes, et, étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, je présente mes sincères excuses à mes victimes, et j'espère qu'elles pourront trouver le moyen de me pardonner (même si franchement en me mettant à votre place je n'en vois aucun).
Ooooh, j'espère ne pas t'avoir fait de fausse joie: je ne suis pas aussi facilement ému petit sacripant ! C'est digne d'un roman de Victor Hugo ce que tu me racontes là, on sent les idéaux, la passion, les sentiments contradictoires qui te déchirent, mais je suis un coeur de pierre.
Non, sérieusement... Tu penses que faire acte d'anti jeu et s'en vanter est une petite erreur de jeunesse ? Qu'à côté d'un multi compte, ça passe comme une petite gaffe ? Ben non, anti jeu et espionnage sont d'après la dure loi de CdR des synonymes.
Mais qu'attendons nous donc, j'ai hâte, vite vite maître conteur !Mais je crois que l'on est pas vraiment encore dans le vif du sujet.
Relis mon post dans la taverne.Ce qui m'agace au plus haut point c'est que l'on me présente comme quelqu'un qui croît que tout lui est dû. Oui j'ai demandé si il était possible de restaurer mon compte. Oui j'ai demandé un éventuel gain d'XP. Ce serait mentir que de ne pas le reconnaître. Mais que croyez vous ? Que j'ai débarqué en frappant du poing sur la table ? Que j'ai hurlé sur les toits afin que l'on me donne ce que j'attends? J'ai uniquement posé la question, et je n'ai en aucun cas tenté de forcer la chose. Peu importe la réponse que je pouvais recevoir, cela m'importait peu, étant donné que j'étais prêt à recommencer un nouveau personnage (ce que j'ai par ailleurs fait).
C'est fait ? Allons, je sais que tu es un vilain petit chenapan menteur, fais le vraiment !
Bon, là ça y est j'espère ? Je te fais confiance. (aaargh non, mon dos, un poignard s'y est logé, qui diable a pu me faire une telle chose... Quoi ? C'est toi Yuri ? Jamais je n'aurais cru ça possible, dire que je te faisais confiance !)
En relisant mon post tu as pu voir une chose que tu emploies et donc que tu dois comprendre: les balises HRP !
Dans le RP, je te fais passer pour un gosse fier des actes qui ont valu à son père le peloton d'exécution. Dans le HRP, je dis "maintenant que tu es revenu demandes à ce que ton ancien compte soit restauré ou que des PX soient ajoutés à ton nouveau compte. " Je trouve qu'il y a plus agressif quand même. Je ne te fais pas passer pour un arrogant trou du cul qui hurle à la mort pour des privilèges: j'énonce tout simplement un fait.
Ça m'amène donc à voir que tu ne sais pas faire la différence entre RP et HRP, donc que tu es encore moins qualifié pour la gazette.
Je viens de te le dire, ce n'était qu'un petit bonus pour satisfaire mon sadisme bien connu.Alors, que m'on sorte du grenier toute cette affaire afin de justifier le fait que je ne puisse pas devenir rédacteur, je trouve sa assez "mou" comme vous le dites si bien.
Tu as été rédacteur, soit. Tu sais donc comment fonctionnent la gazette et l'équipe de rédaction.J'ai déjà été rédacteur de la gazette par le passé, et je sais comment fonctionne la machine. Tout d'abord il est impossible qu'un simple rédacteur puisse publier de son propre chef. Chaque article est discuté, et il y a toujours possibilité d'enlever ce que l'on ne trouve pas acceptable avant publication. De ce fait il est impossible de publier les articles d'un rédacteur sans que personne d'autre ni ait jeté auparavant un coup d'oeil (à moins que le rédacteur chef face pas de relecture de dernière minute). De ce fait, en quoi pourrais je divulguer des informations, diffamer des opposants ou faire l'éloge de quiconque, étant donné que mes écrits seraient systématiquement lus et relus avant même la mise en page de la gazette ? Votre argument est tout à fait absurde.
Hé oui, les deux se dissocient ! Dans l'équipe on discute, on compare, on critique, on demande, mais dans la gazette, on écrit comme on veut, ce n'est qu'une page web.
Ainsi, entre le temps où je relis et je dis "on peut publier" et celui où c'est effectivement publié, n'importe qui peut venir écrire ce qui lui chante.
Mon argument n'est donc pas absurde, on a eu un cas en été, avec un "corbeau" qui s'était amusé à insérer un article entre mon aval pour le lancement de la gazette et son lancement effectif...
À la gazette on discute avec des rédacteurs des deux camps ainsi qu'avec des anims. On échange nos infos, nos petits ragots sur untel, des choses plutôt secrètes... Car le journaliste est soumis à un devoir de réserve.Ensuite, vous parlez d'un "accès à des renseignements". Mis à part l'accès à la section gazette du forum, c'est à dire une pauvre catégorie où seuls les journalistes discutent, en quoi pourrais je avoir accès à des renseignements ? Un rédacteur ne dispose ni de renseignements ni de "responsabilités". Pour écrire un article il ne dispose que de temps et de beaucoup d'imagination, ainsi qu'une certaine dose d'envie. Alors quand vous évoquez "les responsabilités" que je ne pourrais en aucun cas recevoir étant donné mon passé, je vous avoue que cela me fait doucement rigoler.
À partir du moment où tu es journaliste, il peut t'arriver, comme ça nous l'a fait, d'être inclus dans des missives où un noob disait "je suis dans la mine en XX/YY, ces cons de Français m'ont pas vu, et Machin arrive bientôt dans celle en XX/YY". Tu vois ? On a des responsabilités. Comme je te l'ai dit, on a aussi des infos.
Donc rigole si ça t'amuse, je sais ce que je dis et les autres te confirmeront.
Mais sommes toute, je peux comprendre que vous ayez vu dans cet acte de candidature le moyen de "faire justice" envers les victimes de mon anti jeu, lequel je le répète, regrette fortement.
Tu m'en vois ravi, mais je te le répète: ce n'est pas la seule raison.
C'est malin de prendre pour pseudo "Yuri Vassiliev" et pour signature "fils d'Yvan Vassiliev" quand on veut éviter de rappeler un scandale passé, vraiment dans l'incognito j'ai rarement vu mieux.Toutefois j'aurai espéré, avec la création d'un nouveau personnage, pouvoir éviter ce genre de procès public.
En vingt-huit mots comme en cent, je suis complètement d'accord et je t'assure que si je trouve le connard qui a étalé au grand jour cette vieille affaire je lui fais la peau (mais je dois t'avouer qu'on recherche encore ce méchant "corbeau").En un mot comme en cent, je trouve cela assez pitoyable.