Sea Fight est un jeu en temps réel qui ne nécessite aucun téléchargement, ni aucune installation pour fonctionner.Devenez un pirate et partez à la conquête des océans!
Seafight est votreaventure fantastique en temps réel: des aventures passionantes parmi les mers avec des combats épiques vers la quête de la liberté, la gloire et la richesse.
Montrez vos blessures avec fierté, elles sont preuves de vos victoires.
Détruisez les navires ennemis: vous vous battez contre de vrais adversaires
Choisissez votre navire: équipez le avec les meilleures armes et munitions.
Développez vos richesses, tuez les monstres marins et découvrez les trésors cachés.
Naviguez à travers les océans.
Explorez les nombreuses cartes avec un système de navigation ultra simple.
Vivez une expérience épique utilisant les meilleures technologies graphiques.
Votre futur est sur les océans, Pirate! Vivezune aventurepleine d'actions contredes milliers de vrais adversaires.en hautes mers. En plus, vous avez aussi la possibilité de gagner jusqu'à 10000 Euros!
Levez les amarres, hissez les voiles, c'est l'heure de devenir le plus grand pirates des mers!
Avis perso
Super jeu,même si le début peut paraitre long.Vous incarnez un capitaine sur un bateau pirate,et vous devez faire fortune !Vous achetez vos bateaux,canons,voiles,boulets...au fil de votre aventure...Vous commencez le jeu avec un tout petit bateau qui ressemble plus à une barque qu'a un vaisseau pirate, mais au fil de votre aventure vous pourez acquérir plus d'une vingtaine de vaisseaux différents,j'usquau Elite de plus de 100 canons !
Aucune l'imite de PA,UT ou autre,le jeu se joue sur une grande carte à plusieurs niveaux(Certain endroits sont accesible seulement pour les capitaines d'un certain niveau)
Je suis sur le serveur France,le nom de mon capitaine est Vrael,je suis niveau 2 et je ne devrais pas tarder à avoir un élite...
Si le jeu vous interesse,voici l'adresse : http://fr1.seafight.com/index.es?sid=42 ... c707ef1e81
Je pourrez vous aidez dans vos débuts si vous le souhaitez.
Voila,et si il y a d'autre joueurs de sea fight, on pourrait peut être crée une guilde ?