Zoom

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Jean de Guille (Mat. 55031)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Zoom

Message par Jean de Guille »

Je joue exclusivement sur téléphone, et je dois dire que l'interface est globalement plaisante. Ce qui est assez rare pour ce genre de jeu.

Cependant, j'ai déjà plusieurs fois eut le reflex de vouloir dézoomer pour pouvoir afficher toute ma visu sur l'écran et je constate que ce n'est pas faisable.

Ce serait agréable de rajouter cette fonctionnalité pour les joueurs sur téléphone.
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
fiche

Re: Zoom

Message par Joachim Labastide »

Utiliser le "mode ordinateur du téléphone" je ne joue plus que comme ça.
Jean de Guille (Mat. 55031)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par Jean de Guille »

Voilà, seulement pour d'autres aspects cette config "ordi" est moins pratique...

En fait j'ai vu que l'on pouvait zoomer vers l'avant ( dans la configuration téléphone) il suffirait de permettre le zoom arrière jusqu'à pouvoir afficher toute la visu sur l'écran.
Joachim Labastide (Mat. 53273)
Colonel
Français
fiche

Message par Joachim Labastide »

Vision plus large du terrain avec le "mode ordinateur" et zoomage dézoomage à volonté Je ne reviens jamais sur le mode portable malgré les quelques soucis (chevauchements titres missives) qui plus est aucun soucis avec le bouton nouveau tour plus petit du coup.
Thor42 (Mat. 1976)
Colonel
Russe
fiche

Message par Thor42 »

Perso, je joue souvent sur smartphone et j'ai "dézoomé" volontairement la page de jeu CDR.

Quand tu as ton navigateur ouvert, les 3 points en haut à droite, à côté de la barre url. J'ai choisi 67%.

Ça offre une vue meilleure que sur l'interface ordinateur pour téléphone (moins petite). Et en plus, tu peux zoomé sans risque au besoin.

Si ça te modifie le reste de tes pages, il faut juste activer ce dézoom qu'à la page CDR. Tu dois trouver ça dans les paramètres, normalement.
Фельдмаршал Д'Аллександр I

Image
Image
Garde du Tchi-Tchi

Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
Répondre