Je viens de m'inscrire, j'ai déplacé une de mes infanterie jusqu'à épuisement des pa.
Mon autre infanterie, qui est toujours dans la tente, n'a plus de pa... Alors qu'elle n'a effectué aucune action depuis sa création.
On est bien d'accord que le compte de Pa est censé être différencié pour chaque unité ?
Bug pa disparus
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- Andreï Xamov (Mat. 54830)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Re: Bug pa disparus
Salut à toi et bienvenue sur CDR !
Oui, il est différencié pour chacune de tes compagnies.
En revanche, maintenant que nous savons que tu joues sur téléphone, n'aurais-tu pas cramé les PA de ta deuxième compagnie par inadvertance (en soignant par exemple) ? Ou peut-être que tu as passé cette compagnie dans la réserve pour la remettre en actif, sauf erreur de ma part, ça repasse les PA de la compagnie en question à 0.
Pour en revenir au sujet du téléphone, je sais que ça arrive beaucoup qu'on clique sur "soin", "passer son tour" et j'en passe par inadvertance. C'est jouable mais le format téléphone n'est pas des plus pratique. Pour ma part je joue autant que possible sur ordinateur, ça évite pas mal de bourdes
Oui, il est différencié pour chacune de tes compagnies.
En revanche, maintenant que nous savons que tu joues sur téléphone, n'aurais-tu pas cramé les PA de ta deuxième compagnie par inadvertance (en soignant par exemple) ? Ou peut-être que tu as passé cette compagnie dans la réserve pour la remettre en actif, sauf erreur de ma part, ça repasse les PA de la compagnie en question à 0.
Pour en revenir au sujet du téléphone, je sais que ça arrive beaucoup qu'on clique sur "soin", "passer son tour" et j'en passe par inadvertance. C'est jouable mais le format téléphone n'est pas des plus pratique. Pour ma part je joue autant que possible sur ordinateur, ça évite pas mal de bourdes

-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Je n'ai pas d'ordinateur fixe pour l'instant.
En l'occurrence, je pense que j'ai dû la désactiver/réactiver sans trop faire gaffe. Il serait bienvenu de mettre une demande de confirmation avec un message qui préviendrait que l'on va perdre tous les pa...
Sinon... Il est où le terrifiant bouton "passer son tour" ?
Et surtout, à quoi peut il bien servir en dehors des missclick ?
En l'occurrence, je pense que j'ai dû la désactiver/réactiver sans trop faire gaffe. Il serait bienvenu de mettre une demande de confirmation avec un message qui préviendrait que l'on va perdre tous les pa...
Sinon... Il est où le terrifiant bouton "passer son tour" ?
Et surtout, à quoi peut il bien servir en dehors des missclick ?
- Andreï Xamov (Mat. 54830)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Tu le découvrira quand tu aura un tour à passer
Il sert à activer ton nouveau tour et récupérer tes 10 PA. Le risque c'est de cliquer dessus sans trop le vouloir alors qu'il te reste encore des PA à jouer.
Avant ce bouton, le tour se passait automatiquement et tu perdais les PA non utilisés avant le nouveau tour.

Il sert à activer ton nouveau tour et récupérer tes 10 PA. Le risque c'est de cliquer dessus sans trop le vouloir alors qu'il te reste encore des PA à jouer.
Avant ce bouton, le tour se passait automatiquement et tu perdais les PA non utilisés avant le nouveau tour.