Bonjour a tous, je me suis inscrit il y a peu, et je profite du forum pour vous présenter mes salutations a vous joueurs de tous horizons.
Je m’appelle Jeremy, depuis longtemps fasciné par l’épopée napoléonienne en Europe et en Afrique du nord. J’ai choisi de m’inscrire coté français, non pas parce que je suis chauvin, mais pour la simple raison que j’ai surtout eu envi de développer un RP autour du personnage que je vais camper a vos coté, et qu’il me semble plus amusant de jouer un fidele officier corse rallié a la bannière tricolore qu’un russe remplit a ras bord de vodka.
Allons, allons, je taquine, je compte bien entendu moi aussi faire profiter des bienfaits de l’alcool de pomme de terre a mes hommes, bien que personnellement j’ouvrirais surement a l’occasion une des précieuses bouteille de vin du pays que j’ai emmener dans mes bagages.
Voila pour l’heure : tôt, très tôt, ou tard, très tard selon les habitudes de chacun je n’en dirais pas bien plus. Si ce n’est que ma boite à message est ouverte aux officiers français actifs qui voudrais simplement me passer leurs salutations et me faire profiter de leur expérience. Les officiers russes peuvent eux aussi me contacter, bien que je doute que la réponse a leurs missives soit des plus polie.
Bien le bonjour donc.
Bon baiser de Russie,c'est nul mais je ai pas pus m'empecher
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran De la Rosa (Mat. 14985)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
Bon allez, en attendant que ce post soit déplacé par HRP, je vais en profiter pour saluer le nouveau venu (dernier inscrit, au passage).
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu pourras m'envoyer des missives sur le jeu ou des MP sur le forum, je tâcherai d'y répondre et de t'aider. Par ailleurs, il y a toujours mon adresse MSN dans mon profil, au besoin.
Donc si tu cherches un régiment ou que tu ne comprends pas certaines choses, je ferai en sorte de t'aiguiller le mieux possible pour que tu t'en sortes rapidement.
En attendant, bon jeu.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu pourras m'envoyer des missives sur le jeu ou des MP sur le forum, je tâcherai d'y répondre et de t'aider. Par ailleurs, il y a toujours mon adresse MSN dans mon profil, au besoin.
Donc si tu cherches un régiment ou que tu ne comprends pas certaines choses, je ferai en sorte de t'aiguiller le mieux possible pour que tu t'en sortes rapidement.
En attendant, bon jeu.

- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Bonjour à toi jeune corse.
Tu ose suivre ton avantureux ainé et venir te froter à notre noble et fière armée.
Sache que nous attendons de pied ferme et souhaitons te renvoyer au plus tôt rejoindre ton ile.
Enfin, si ton vin est bon, peut-être pourront nous nous retrouver à la taverne. J'avoue avoir un penchant pour ces nectars fruités. Je t'en échangerais volontier quelques flacons contre un tonnelet de vodka. Celui-là, au moins réchauffera tes hommes.
Dernier point. Tu nous parles d'impolitesse. Je crains pour toi que celle-ci se mesure à la vitesse ou tes hommes fuirons nos assauts.
A bientôt sur le front.
Tu ose suivre ton avantureux ainé et venir te froter à notre noble et fière armée.
Sache que nous attendons de pied ferme et souhaitons te renvoyer au plus tôt rejoindre ton ile.
Enfin, si ton vin est bon, peut-être pourront nous nous retrouver à la taverne. J'avoue avoir un penchant pour ces nectars fruités. Je t'en échangerais volontier quelques flacons contre un tonnelet de vodka. Celui-là, au moins réchauffera tes hommes.
Dernier point. Tu nous parles d'impolitesse. Je crains pour toi que celle-ci se mesure à la vitesse ou tes hommes fuirons nos assauts.
A bientôt sur le front.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.