question pour tous les membres du forum
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
question pour tous les membres du forum
salut tous le monde.
je voudrais savoir pourquoi chacun a choisi le camp russe ?
j'espère que vous serz beaucoup à répondre
je voudrais savoir pourquoi chacun a choisi le camp russe ?
j'espère que vous serz beaucoup à répondre
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
-
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Lycaon (Mat. 13139)
- Colonel
- Russe
- fiche
Salut!
J'ai choisi le camps pour rééquilibrer, mais je trouve aussi plus amusant de se retrouver dans le camps mathématiquement plus faible, il faut normalement un peu plus d'ingéniosité pour vaincre. Quand on aura gagné on pourra se dire qu'ils étaient plus nombreux! ça fait plaisir de se dire ça!
Je préfère aussi défendre un pays que l'attaquer!
Voilà
J'ai choisi le camps pour rééquilibrer, mais je trouve aussi plus amusant de se retrouver dans le camps mathématiquement plus faible, il faut normalement un peu plus d'ingéniosité pour vaincre. Quand on aura gagné on pourra se dire qu'ils étaient plus nombreux! ça fait plaisir de se dire ça!
Je préfère aussi défendre un pays que l'attaquer!
Voilà
Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
Second du Génie
Ex-membre du HEM (2 mandats)
Ex-chef de la Troupe des Partisans (L'Opoltchénie)
Second du Génie
Ex-membre du HEM (2 mandats)
Ex-chef de la Troupe des Partisans (L'Opoltchénie)
- vétéran rec9 (Mat. 6676)
- Major
- Russe
- fiche
salut,
Moi j'ai choisie le camp russe car (comme beaucoup on dirait) c'es tcelui ou il y a le moins de personne. Et aussi que se mettre dans un autre pays que le sien, sa change (la j'ai parlé pour ne rien dire...).
Il y a peut être d'autre chose qui m'ont fait aller dans le camps Russe. Mais je n'ai aucun regret d'être ici!
Moi j'ai choisie le camp russe car (comme beaucoup on dirait) c'es tcelui ou il y a le moins de personne. Et aussi que se mettre dans un autre pays que le sien, sa change (la j'ai parlé pour ne rien dire...).
Il y a peut être d'autre chose qui m'ont fait aller dans le camps Russe. Mais je n'ai aucun regret d'être ici!

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
A chaque jeu auquel je participe, je choisis le camp le plus faible, ou le moins nombreux pour l'aider à remonter la pente. C'est plus amusant que d'aller avec les favoris!
Et puis je suis pas Français, j'avais pas envie d'aller dans le camp français (même si j'ai choisi par la suite un rp de français mdr)
Et puis je suis pas Français, j'avais pas envie d'aller dans le camp français (même si j'ai choisi par la suite un rp de français mdr)
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
au fait, c'est quoi un RP ?
Un RP c'est en faite une sorte d'histoire,tu te mets a la place de ton personnages,tu peut aller voir dans la taverne ou dans les chroniques pour voir ce que c'est un RP
et quand la campagne est finie, le jeu est fini ou il y en a eu d'autres avant et il y en aura d'autres après ?
C'est la premiere bataille ouverte au public,mais rassure toi il y en aura d'autres
Un RP c'est en faite une sorte d'histoire,tu te mets a la place de ton personnages,tu peut aller voir dans la taverne ou dans les chroniques pour voir ce que c'est un RP

et quand la campagne est finie, le jeu est fini ou il y en a eu d'autres avant et il y en aura d'autres après ?
C'est la premiere bataille ouverte au public,mais rassure toi il y en aura d'autres

Anim en retraite
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Moi comme les autres, pour équilibrer! Pour le RP c'est faire vivre ton personnage, lorsque tu t'exprime en RP ce n'est plus toi qui parle mais ton personnage.
Par exemple mon personnage est royaliste. Il lui arive donc de critiquer vivement la démocratie.
Mais bien évidemment dans la vraie (IRL) je suis pour la démocratie. Il faut donc savoir faut différence entre les propos RP (les cosaques qui insulte les partisans du Lys par exemple) et la réalité (HRP). Le RP c'est juste un role. Donc si on t'insulte RP, ce n'est pas toi qu'on insulte mais ton personnage. Le joueur derrière le personnage n'a en général rien contre le joueur derrière l'autre personnage. Voili voilou!
Par exemple mon personnage est royaliste. Il lui arive donc de critiquer vivement la démocratie.
Mais bien évidemment dans la vraie (IRL) je suis pour la démocratie. Il faut donc savoir faut différence entre les propos RP (les cosaques qui insulte les partisans du Lys par exemple) et la réalité (HRP). Le RP c'est juste un role. Donc si on t'insulte RP, ce n'est pas toi qu'on insulte mais ton personnage. Le joueur derrière le personnage n'a en général rien contre le joueur derrière l'autre personnage. Voili voilou!

Chef Instructeur du Lys
Modérateur Russe