j'ai ete tres etonné:
j'ai cherché sous wikipedia le 25eme regiment de ligne: j'ai trouvé et il etait en plus sous commandement de davout.
le 26 pareil
et le pompon mon 27 voltigeur dans l'histoire etait deja une unité d'infantrie legere, je trouve ca drole et vous vos mat represente quoi?
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Mon 126 était un régiment qui s'est sacrifié à la Bérézina sous le commandement du maréchal Victor^^
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
pas grave un hors sujet de plus pas si terrible
et puis cela na aucun rapport avec des truque secret je voulais juste savoir qu'elle rp il c'etait donner.
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
En fait, je suis un français désabusé ... sauf que mon topic à ce sujet a été supprimé (... ->mp)
Heu ...
Mon perso n'a pas vraiment de consistance RP .
Sinon, j'ai puisé dans les RP de personne que j'ai lu et puis, j'ai inventé le reste.
J'ai essayé de faire que Seigneur ressemble un peu à "l'idéal" que je me fais d'une personne.