medaille
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Rossignol (Mat. 230)
- Major
- Français
- fiche
medaille
comme on commence à entendre quelques joueurs en parler et qu'il semble interessant effectivement de mettre en place ce genre de recompenses!
nous souhaitons dans un premier temps avoir que chaque camp crée leur propre médaille (image avec eventuellement le nom de la médaille)
pour la mise en place de ces recompenses l'equipe d'animation s'y penche immediatement afin de satisfaire cette demande!
dans l'immediat ce ne sera pas codé par renzo mais nous allons essayer de mettre au moins en place les sytemes d'attribution des medailles pour etre pret au moment voulu!
----------------------------------------------------------------------------------
nous ne demandons pas au personnages de créer des médailles pour son camp mais bien aux joueurs pour apporter son soutien au jeu!
peut etre que certaines medailles inspirerons renzo et seront reutilisés!
En attendant, à vos palettes et logiciel graphiques et au plaisir de découvrir vos chefs d'oeuvres!
nous souhaitons dans un premier temps avoir que chaque camp crée leur propre médaille (image avec eventuellement le nom de la médaille)
pour la mise en place de ces recompenses l'equipe d'animation s'y penche immediatement afin de satisfaire cette demande!
dans l'immediat ce ne sera pas codé par renzo mais nous allons essayer de mettre au moins en place les sytemes d'attribution des medailles pour etre pret au moment voulu!
----------------------------------------------------------------------------------
nous ne demandons pas au personnages de créer des médailles pour son camp mais bien aux joueurs pour apporter son soutien au jeu!
peut etre que certaines medailles inspirerons renzo et seront reutilisés!
En attendant, à vos palettes et logiciel graphiques et au plaisir de découvrir vos chefs d'oeuvres!
une rose noire dans sa poche. Une pétale se détache
l'anim vivra jusqu'a la mort précoce du RP "ptit dédicace
"

- Major
- Français
- fiche
- vétéran Lassalle (Mat. 1172)
- Major
- Français
- fiche
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Davoust (Mat. 6369)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
La croix de guerre voyons, mais la Légion d' honneur était la plus utilisé au temps de Napoléon.
Grand-Aigle de la Légion d'Honneur
Grand Officier de la Légion d'Honneur
Commandant de la Légion de la Légion d'Honneur
Officier de la Légion d'Honneur
Légionnaire de la Légion d'Honneur
Il y a cepandant beaucoup de subdivision comme vous pouvez le voir.
Les Fusils et Sabres d'Honneur, sinon mais là c'est plus massif ...
Grand-Aigle de la Légion d'Honneur
Grand Officier de la Légion d'Honneur
Commandant de la Légion de la Légion d'Honneur
Officier de la Légion d'Honneur
Légionnaire de la Légion d'Honneur
Il y a cepandant beaucoup de subdivision comme vous pouvez le voir.
Les Fusils et Sabres d'Honneur, sinon mais là c'est plus massif ...
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »

- Major
- Français
- fiche
Et les cordons.
Il y a aussi nombre de décorations étrangères remises aux soldats français. Par exemple, venant de nos amis polonais, il y avait la virtuti militari.
http://img285.imageshack.us/img285/6639 ... aritu2.jpg
Et certains français, comme Lannes, ont meme eu des décorations russes, comme l'Ordre de Saint André.
http://img429.imageshack.us/img429/8585 ... arruf4.jpg
Je dirai au final, coté français, que la plus courante est la LH, passant de 10 000 titulaires en 1805 à 30 000 en 1815.
A cette époque les médailles ne couraient pas les rues, elles se sont surtout développées par la suite, en particulier pour les simples soldats.
Il y a aussi nombre de décorations étrangères remises aux soldats français. Par exemple, venant de nos amis polonais, il y avait la virtuti militari.
http://img285.imageshack.us/img285/6639 ... aritu2.jpg
Et certains français, comme Lannes, ont meme eu des décorations russes, comme l'Ordre de Saint André.
http://img429.imageshack.us/img429/8585 ... arruf4.jpg
Je dirai au final, coté français, que la plus courante est la LH, passant de 10 000 titulaires en 1805 à 30 000 en 1815.
A cette époque les médailles ne couraient pas les rues, elles se sont surtout développées par la suite, en particulier pour les simples soldats.

- Major
- Français
- fiche
voici quelques médailles pour le camp russe!
camp russe:
Saint Vladimir/St vladimir pretre

Saint Anne

Saint andré

saint georges

je suis ouvert a d'autres proposition d'images pour les medailles russes et francais
camp russe:
Saint Vladimir/St vladimir pretre

Saint Anne

Saint andré

saint georges

je suis ouvert a d'autres proposition d'images pour les medailles russes et francais
"

- Major
- Français
- fiche
voici les medailles pour le camps francais
camp francais:

maintenant vous avez une semaine pour nous mentionnez vos préferences sur les médailles! en absence d'opinion de votre part, l'equpe d'animation choisira a votre place!
ces medailles sont la pour votre plaisir, il serait dommage qu'on choississe des decorations qui ne vous plaisent pas!
apres le choix de ses médailles, nous mettront en place le sytsteme de récompense (non définitif)
camp francais:

maintenant vous avez une semaine pour nous mentionnez vos préferences sur les médailles! en absence d'opinion de votre part, l'equpe d'animation choisira a votre place!
ces medailles sont la pour votre plaisir, il serait dommage qu'on choississe des decorations qui ne vous plaisent pas!
apres le choix de ses médailles, nous mettront en place le sytsteme de récompense (non définitif)
"

- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
Vu que je suis Russe...
Les médailles proposées par Rossignol sont magnifiques !
La 1ere saint vladimir est pas mal, la seconde, j'aime pas trop (une croix sa fait trop chrétien)
La 3eme Sainte Anne passe bien je trouve, les deux aigles sont classes !
La 2eme Saint Andre, celle avec le A est aussi superbe.
Pour ce qui est de la Saint George, celle avec le ruban en noeud papillon(la 4ème) est jolie et surtout plus travaillée que les autres.
Les médailles proposées par Rossignol sont magnifiques !
La 1ere saint vladimir est pas mal, la seconde, j'aime pas trop (une croix sa fait trop chrétien)
La 3eme Sainte Anne passe bien je trouve, les deux aigles sont classes !
La 2eme Saint Andre, celle avec le A est aussi superbe.
Pour ce qui est de la Saint George, celle avec le ruban en noeud papillon(la 4ème) est jolie et surtout plus travaillée que les autres.
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Wé, c'est ça Rossignol. Pour le camp français, tu as des médailles datant de Napoléon III.
Comme je disais précédemment, sous le premier empire, une des seuls médailles que l'homme de troupe pouvait avoir, c'est la Légion d'Honneur. Les autres médailles et ordres étaient dévolues aux généraux, aux maréchaux ..... Ce n'est que avec Napoléon III que l'on voit apparaitre une plus grandes diversités de médailles pour la troupe, souvent comémoratives des différentes campagnes faites ...
Meme topo pour les russes et autres nations.
Donc, pour ma part, si on veut garder un minimum de cohérence historique, limitons nous au moin aux médailles d'époque. Pour le cas français, la LH, la Couronne de Fer ...
Comme je disais précédemment, sous le premier empire, une des seuls médailles que l'homme de troupe pouvait avoir, c'est la Légion d'Honneur. Les autres médailles et ordres étaient dévolues aux généraux, aux maréchaux ..... Ce n'est que avec Napoléon III que l'on voit apparaitre une plus grandes diversités de médailles pour la troupe, souvent comémoratives des différentes campagnes faites ...
Meme topo pour les russes et autres nations.
Donc, pour ma part, si on veut garder un minimum de cohérence historique, limitons nous au moin aux médailles d'époque. Pour le cas français, la LH, la Couronne de Fer ...

-
- Sous-Lieutenant
- Français
- Localisation : sur le chemin du front pour foutre la patée aux Russes!
- fiche
- vétéran Nicolaï Karamazov (Mat. 6737)
- Colonel
- Russe
- fiche