Tour de France dans le gers
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
- Major
- Russe
- fiche
Tour de France dans le gers
Jeudi 26 juillet le tour de France passe par le gers !
Proche de Toulouse je vais donc me rendre sur le parcours.
La caravane rentre dans le département à 12h25 à Villecontal sur argos et en sort à 14h46 à Solomiac.
A Masseube sera fait le ravitaillement avec arrivé de la caravane prévue à 13h19 et du tour entre 14h52 et 15h03
Il me semble donc intéressant de faire un pique-nique avec rendez vous vers 11h30 sur le parcours.
Je propose masseube (ravitaillement) ou gimont (risque de gros bouchons cause RN124) ou mauvezin pour être plus proche des départements 31, 32, 47 et 82. (Solomiac est un contre la montre donc encore plus rapide que les autres plus base de loisir d'où risque de monde)
Proche de Toulouse je vais donc me rendre sur le parcours.
La caravane rentre dans le département à 12h25 à Villecontal sur argos et en sort à 14h46 à Solomiac.
A Masseube sera fait le ravitaillement avec arrivé de la caravane prévue à 13h19 et du tour entre 14h52 et 15h03
Il me semble donc intéressant de faire un pique-nique avec rendez vous vers 11h30 sur le parcours.
Je propose masseube (ravitaillement) ou gimont (risque de gros bouchons cause RN124) ou mauvezin pour être plus proche des départements 31, 32, 47 et 82. (Solomiac est un contre la montre donc encore plus rapide que les autres plus base de loisir d'où risque de monde)
-
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Nicolaï Karamazov (Mat. 6737)
- Colonel
- Russe
- fiche
Ouah je trouve ça un peu nul de dire ça. Loin de moi l'idée de cautionner ceux qui se dopent. Le vélo n'est un sport ni plus "sale", ni plus propre que les autres ; je dirais même qu'ils prennent le taureau par les cornes et c'est plutot bien. A-t-on vu un contrôle anti-dopage sur un match de foot ? Non, heureusement pour les joueurs...Pour voir des drogués je peut aller a la ZUP...
Bref, je t'encourage à pratiquer, et tu verras tu apprécieras différemment ce qu'ils font sur le tour...
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
ah ben désolé si regarder le tour de france est devenue totalement inintéressant à par pour savoir lequel sera le prochain dopé qui va gagner.Réaction nul de chez nul de la part des deux francais !
J'attaque pas le sport en générale (j'ai souvent suivis le tour de france en entier avec intérêt ) mais ce qu'on font une poignée de tricheur et qui dévalorise se sport si intéressant.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
ex-Gendarme d'élite,
-
- Major
- Français
- fiche
J'ai pas dit qu'ils l'étaient tous mais faud aussi se dire que c'est pas un tout les 2ans...(sur le tour de france bien sur)
Après pour ceux qui font du vélo pour le plaisir je sais bien qu'ils se dop pas, sinon ou est l'interret.
Et celle la vous l'avez déja vue?
http://fr.youtube.com/watch?v=XaZLlrwvzPQ
Après pour ceux qui font du vélo pour le plaisir je sais bien qu'ils se dop pas, sinon ou est l'interret.
Et celle la vous l'avez déja vue?
http://fr.youtube.com/watch?v=XaZLlrwvzPQ
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
Pour les intéressés, un amateur a remarqué que le dernier coureur du tour de france 2006 avait la même moyenne de vitesse que le 5eme du tour de france d'il y a 15 ans...
C'est sur que les vélos ont été allégés depuis ce temps la, mais faut quand meme pas pousser
D'ailleur, aujourdh'ui, j'ai vite fait regardé la fin d'une épreuve, et ben, quand tu vois Rasmussen qui tape un sprint pendant les 500 derniers metres en pleine cote alors qu'il a 200 kilométres de course dans les pates, je trouve sa tout simplement du n'importe quoi.
C'est sur que les vélos ont été allégés depuis ce temps la, mais faut quand meme pas pousser
D'ailleur, aujourdh'ui, j'ai vite fait regardé la fin d'une épreuve, et ben, quand tu vois Rasmussen qui tape un sprint pendant les 500 derniers metres en pleine cote alors qu'il a 200 kilométres de course dans les pates, je trouve sa tout simplement du n'importe quoi.
- Major
- Russe
- fiche
bref ! j'avais posté en irl !!!!
mon idée était donc que étant donné que le tour de france passe partout en France et notamment demain très près de Toulouse, dans le Gers, Près de Agen et de Montauban ! soit 4 départements, que j'y vais pour voir la caravane, et en même temps voire en vrai une course cycliste et pas n'importe laquelle, la plus connue d'Europe et connue dans le monde entier ! C'était tout simplement une occasion de rencontrer d'autres CDR en piqueniquant et tout et tout voili voilà !
Edit : je vais passer à la télé ! j'espère !
mon idée était donc que étant donné que le tour de france passe partout en France et notamment demain très près de Toulouse, dans le Gers, Près de Agen et de Montauban ! soit 4 départements, que j'y vais pour voir la caravane, et en même temps voire en vrai une course cycliste et pas n'importe laquelle, la plus connue d'Europe et connue dans le monde entier ! C'était tout simplement une occasion de rencontrer d'autres CDR en piqueniquant et tout et tout voili voilà !
Edit : je vais passer à la télé ! j'espère !
-
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche