Le temps est venu pour moi de tirer ma révérence de CDR. Ce jeu m'a énormément apporté durant ces dernières années. J'y ai rencontré des gars bien (d'autres moins, mais c'est la vie), et j'y ai connu quelques unes de mes plus belles émotions ludiques.
Le bonheur de zerk collectifs massifs de nuit, à 10 joueurs sur un forum entre minuit et 4h du mat, c'est quelquechose que j'ai pu partager avec certains d'entre vous. et parfois même avec ceux d'en face (le réveil de Vitali à 3h du mat qui vient se planter en plein milieu du minuscule passage que s'était aménagé les GR...). J'ai eu la chance de commander les deux armées, d'y connaitre deux victoires exceptionnelle et par moment, j'ai même ressenti une belle coordination unie de l'ensemble de l'Armée. Laissez-moi au moins l'illusion que j'y étais pour quelque chose

Mais depuis un moment, je n'ai plus le fighting spirit nécessaire pour CDR. J'ai bien pensé que ça reviendrait quand j'ai repris le commandement de la GA, mais pas vraiment.
C'est donc avec regret que je vous dis au revoir. A tout hasard, je ne vais pas détruire mon compte, mais seulement me mettre en sommeil. On sait jamais : on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait-il, des terres brulées ...
bref, je ne désespère pas. Si je me réveille un matin avec une super trique et une carte de Russie sur les draps, vous me reverrez sur les champs de bataille.