MAILLARD GMA
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
MAILLARD GMA
Bonjour à tous
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
AFFECTATION
j'aurais préféré être dans la grande armée. Mais cela fait 2 semaines que j'attends une fenêtre alors en désespoir de cause.
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
Re: AFFECTATION
Bienvenue, ton commentaire est intéressant.Maillard GMA a écrit :j'aurais préféré être dans la grande armée. Mais cela fait 2 semaines que j'attends une fenêtre alors en désespoir de cause.
"On pleure toujours quand on arrive dans le camp Russe de force..."
Je laisse à ton nouveau camp le soin de terminer cette phrase. Je te souhaite également un bon jeu. En espérant que tu deviennes pour ton armée un officier exemplaire et pour nous autres Francais un adversaire redouté.
Pour fêter çà je te propose de jouer un numéro ici : http://www.campagne-de-russie.com/forum ... 0&start=30
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Han... mais je rêve !
Ne joue pas Cadet Maillard !!! C'est un ordre !!!
Joachim de Labastide, vous devriez avoir honte de votre attitude ! si ce n'est pas tordu comme idée...
...
Et sinon bienvenue dans la glorieuse armée du Tsar !
Ne joue pas Cadet Maillard !!! C'est un ordre !!!
Joachim de Labastide, vous devriez avoir honte de votre attitude ! si ce n'est pas tordu comme idée...
...
Et sinon bienvenue dans la glorieuse armée du Tsar !
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- Francois Marie Hobé (Mat. 14317)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: AFFECTATION
Les causes perdues sont toujours les plus belles à défendre...Maillard GMA a écrit :j'aurais préféré être dans la grande armée. Mais cela fait 2 semaines que j'attends une fenêtre alors en désespoir de cause.
Le RP étant l'apanage de l'élite, il faudrait juste que tu modifies ton pseudo pour apparaitre dans un uniforme à ta taille.
Quoi qu'il en soit, ne regrette jamais tes choix.
Le dur apprentissage du combat à 1 contre 5, forgera chez toi un caractère dur et bien trempé, et lorsque dans 5 ans tu obtiendras tes épaulettes de Général, c'est avec fierté que tu te souviendras des leçons que t'auront inculquées à coup de knout, tes instructeurs bien-aimés...
Ici, ton credo sera : "improviser, pour s'adapter et dominer"...
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
Sinon, tu peux travailler pour la Grande Armée en devenant un espion-traitre d'envergure. Pour prouver ta bonne foi, tu peux commencer à attaquer en Corps à Corps toute unité verte qui passera à ta portée 

Dernière modification par zinix le dim. sept. 01, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
Ben tiens... lui et ses hommes ont été largués par la carriole du régiment juste à côté de mon unité... collés hein.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Il risque de pas t'attaquer avec ton bulldog (pas Békir^^) à tes côtés.
Chez nous, les nouvelles recrues s'en plaignent ... ah bah non on a pas de nouvelles recrues
Bon bah en faite, il doit pas faire si peur que ça.
Jeune officier russe, si tu veux prouver ta valeur, descends cette boule de poil qui fait honte à mon espèce !!!
Chez nous, les nouvelles recrues s'en plaignent ... ah bah non on a pas de nouvelles recrues

Bon bah en faite, il doit pas faire si peur que ça.
Jeune officier russe, si tu veux prouver ta valeur, descends cette boule de poil qui fait honte à mon espèce !!!

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
C'est un chihuahua, ignorant français !
- Lupus (Mat. 41313)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Si tu trouves que cette espère de saucisse-ramasse poussière à pattes à quoi que ce soit à voir avec "ton" espèce, c'est que toi-même tu n'as rien à voir avec la mienne !!Loup Blanc a écrit : Jeune officier russe, si tu veux prouver ta valeur, descends cette boule de poil qui fait honte à mon espèce !!!
*Lupus en mode "fierté des loups"*
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR

- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
En effet, nous ne sommes pas de la même espèce nous deux, les canidés ont encore des dents ... toi tu n'en a plusLupus a écrit :Si tu trouves que cette espère de saucisse-ramasse poussière à pattes à quoi que ce soit à voir avec "ton" espèce, c'est que toi-même tu n'as rien à voir avec la mienne !!Loup Blanc a écrit : Jeune officier russe, si tu veux prouver ta valeur, descends cette boule de poil qui fait honte à mon espèce !!!
*Lupus en mode "fierté des loups"*

Loup Blanc montre ses joli crocs
Oh mince il reste un bout de chèvre des Kasak !

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Si jeune et déjà guillotiné... ceci dit ça allège notre damier qui était tout foireux.
...
Sinon... Mini-Terreur me réclame une thérapie pour le traumatisme causé par la révélation que vous deux-là *pointe du doigt les deux "loups"* seriez de sa famille *ricane*

...
Sinon... Mini-Terreur me réclame une thérapie pour le traumatisme causé par la révélation que vous deux-là *pointe du doigt les deux "loups"* seriez de sa famille *ricane*