Campagne de recrutement.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Campagne de recrutement.
Titidesairs arriva lui meme placarder une affiche ou l'on pouvait lire
L'Armée Du Maréchal RECRUTE.
Tout officier motivé et determiné est prié de me contacter le plus rapidement possible.
Matricule 6868, ou venez directement dans ma tente je suis a votre entiere disposition.
Tout homme incorportant nos rangs doit faire preuve de fraternités, de camaraderies et de bravoure.
Tout homme voulant servir le Tsar sais a présent ou s'adresser.
Titidesairs et ses hommes.
L'Armée Du Maréchal RECRUTE.
Tout officier motivé et determiné est prié de me contacter le plus rapidement possible.
Matricule 6868, ou venez directement dans ma tente je suis a votre entiere disposition.
Tout homme incorportant nos rangs doit faire preuve de fraternités, de camaraderies et de bravoure.
Tout homme voulant servir le Tsar sais a présent ou s'adresser.
Titidesairs et ses hommes.

Alexander 'nettoyait' quelques verres lorsque l'Officier russe accrocha au mur une pancarte. S'approchant pour voir ce qu'il en était, après tout il n'était ni plus ni moins que le propriétaire de cette taverne, il fit une lecture rapide et malgré ses grosses lacunes dans l'alphabet russe il arriva à en tirer l'essentiel.
" Hey, vous là ! "
Poussant une beuglante après le nouveau Commandant de l'Armée du Maréchal, il alla jusqu'à lui, chope et torchon en main.
" J'ose pas mettre les affiches pour mes catins, alors que cette vieille coque de bois est à moi, et vous, vous me mettez votre propagande dans un lieu censé être neutre, sans même m'en demander la permission ?
Fichtre, j'ai bien fait d'être né prussien ! "
La barbe couleur blond-roux d'Alexander et son ventre bien rebondit grâce au houblon en disait beaucoup sur ses origines, tout comme son mauvais accent russe d'ailleurs.
" Alors ces explications ? "
" Hey, vous là ! "
Poussant une beuglante après le nouveau Commandant de l'Armée du Maréchal, il alla jusqu'à lui, chope et torchon en main.
" J'ose pas mettre les affiches pour mes catins, alors que cette vieille coque de bois est à moi, et vous, vous me mettez votre propagande dans un lieu censé être neutre, sans même m'en demander la permission ?
Fichtre, j'ai bien fait d'être né prussien ! "
La barbe couleur blond-roux d'Alexander et son ventre bien rebondit grâce au houblon en disait beaucoup sur ses origines, tout comme son mauvais accent russe d'ailleurs.
" Alors ces explications ? "
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
L'officier retorqua
"Mes bataillons et moi meme sommes Prussiens.
On se bat pour les couleurs d'un pays nous semblant plus juste, je voit que nous ne sommes pas seuls a avoir quitter notre triste patrie Prussienne.
Lieu neutre ... Cela est juste a titre d'information et non de propagande.
Vous etes le lieu de tous les passages, je vous demande un peu de clémence cher ami
Servez moi une bonne choppe bien de chez nous pour le coup"
"Mes bataillons et moi meme sommes Prussiens.
On se bat pour les couleurs d'un pays nous semblant plus juste, je voit que nous ne sommes pas seuls a avoir quitter notre triste patrie Prussienne.
Lieu neutre ... Cela est juste a titre d'information et non de propagande.
Vous etes le lieu de tous les passages, je vous demande un peu de clémence cher ami
Servez moi une bonne choppe bien de chez nous pour le coup"

Dès l'instant où l'Officier russo-prussien eut fini, et même avant, Alexander lui fit signe de se taire et se collant un index ruisselant d'eau sur la bouche. Ainsi donc ce jeune homme voulait faire couler son affaire ? Le Tavernier décida donc de baisser le ton après quelques sourires polis aux autres clients qui étaient alentour.
" Allons, vous ne pouvez pas tenir ce dialogue ici, surtout en étant prussien vous aussi ! Vous ne voulez pas aider un camarade et comprendre que parler ainsi risquerait d'empoisonner son commerce ? "
Alexander n'avait aucune affinité. Qu'ils soient russes ou français voire même anglais ou autrichiens, rien ne changeait, seul le commerce lui importait et cette guerre était en somme une aubaine pour son petit commerce. D'ailleurs, pour une fois, il comprit avec un peu de retard que l'officier avait passé commande.
" Une chope ? Voilà de bonnes paroles ! "
Faisant demi-tour il alla derrière son comptoir, et servit une bonne bière à celui qui se faisait appeler Titidesairs.
" Santé, camarade ! "
" Allons, vous ne pouvez pas tenir ce dialogue ici, surtout en étant prussien vous aussi ! Vous ne voulez pas aider un camarade et comprendre que parler ainsi risquerait d'empoisonner son commerce ? "
Alexander n'avait aucune affinité. Qu'ils soient russes ou français voire même anglais ou autrichiens, rien ne changeait, seul le commerce lui importait et cette guerre était en somme une aubaine pour son petit commerce. D'ailleurs, pour une fois, il comprit avec un peu de retard que l'officier avait passé commande.
" Une chope ? Voilà de bonnes paroles ! "
Faisant demi-tour il alla derrière son comptoir, et servit une bonne bière à celui qui se faisait appeler Titidesairs.
" Santé, camarade ! "
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Finalement, le dialogue avait été une bonne chose et à dire vrai, la fausse larme aurait été de trop. Les affaires sont les affaires et Alexander venait de réussi un coup de maître. Voilà la moitié de sa bière qui partait d'un coup, il faudrait qu'il repasse commande prochainement.
" IGOR ! "
Dans l'encablure de la porte de la réserve, un homme immense se présenta sans dire mot.
" 8 tonneaux de bière pour cet officier. "
Puis en revenant à son client.
" Cette affiche n'est pas si offensante que ça... Les français ne sauront pas la lire et puis au milieu des autres paperasses qui seront rajoutées, elle passera inaperçue. Tu peux la laisser, l'ami. "
" IGOR ! "
Dans l'encablure de la porte de la réserve, un homme immense se présenta sans dire mot.
" 8 tonneaux de bière pour cet officier. "
Puis en revenant à son client.
" Cette affiche n'est pas si offensante que ça... Les français ne sauront pas la lire et puis au milieu des autres paperasses qui seront rajoutées, elle passera inaperçue. Tu peux la laisser, l'ami. "
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
- Danimoth Rayno (Mat. 304)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
"Monsieur j'ai rit car je n'était nullement préparé à une intervention pareil et aussi bruyante de mon collègue. Le fait que vous accrochiez des affiches ne me dérange ou ne m'amuse aucunement, je souhaite d'ailleur bien de la chance à ce régiment et souhaite vivment le rencontrer sur le champs de bataille."
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
ex-Gendarme d'élite,
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche