ha si seulement cela pouvait etre vrai
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Davoust (Mat. 6369)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran Lassalle (Mat. 1172)
- Major
- Français
- fiche
Il fait quand meme moins de dégat que Dolfy !
Désolé! Mais je ne vois nul part une allusion au nazisme.
Donc, Dolfy, tu crois que c'est qui ?...
Vu qu'on frise le Godwin, je me permet : et Hitler, tu crois qu'il est arrivé comment au pouvoir ?Viesse de Marmont a écrit :Ce n'est pas un dictateur, il a été élut premier consul à vie puis empereur .

- vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
De son balcon ...
La barriére était beaucoup trop haute, on l'a pousser ...
Hitler voulait exterminer une race, Napoléon voulait protéger son pays et ses idéaux ...
Hitler voulait exterminer une race, Napoléon voulait protéger son pays et ses idéaux ...
Dernière modification par vétéran Viesse De 2 le dim. nov. 11, 2007 3:00 pm, modifié 1 fois.
Juge à la Haute-Cour de Justice .
Commandant de la Garde Preobrajensky .

- Major
- Français
- fiche
Viesse de Marmont a écrit :De son balcon ...
Tiens donc ?
Vas donc dire ça aux pauvres bougres dans les colonies ou l'esclavage a été remis en service. Ou pour rester en Métropole, je suis pas sur que les Juifs étaient content des décret anti-juifs mis en place par Napoléon ...

- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran Davoust (Mat. 6369)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Quoi des décrets anti-juif ? Pff vous me faîtes marrer, alors comme ça Napoléon aurait sauver les Juifs d'Italie de la persecution pontificale pour les condamner une fois Empereur ? De plus le regrettable esclavage des colonies n'est dû qu'au manigances du général en charge des troupes de marine en place (je ne connais plus le nom de ce c
nard) dans les îles qui avait besoin d'esclaves pour faire marcher ses plantations.
Napoléon fut un militaire pas un raciste d'ailleurs,
http://pagesperso-orange.fr/napoleonbon ... hitler.htm

Napoléon fut un militaire pas un raciste d'ailleurs,
http://pagesperso-orange.fr/napoleonbon ... hitler.htm
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »

-
- Major
- Français
- fiche
C'est ma première intervention et surement la seul car sa ne m'intéresse pas trop, mais je ne suis pas d'accord avec sa :
Quand tu as des cafards chez toi, tu tues pas juste ceux que tu vois, tu vas éliminer la source. Là c'est pareil en quelque sorte, si tu reste sur tes frontières tu vas continuer a en bouffer jusqu'au jour ou tu te feras avoir.si tu veux défendre la France, tu vas pas jusqu'à Moscou pour ça, tu reste sur tes frontières.
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Je me répéte là ...Lassalle a écrit :Défendre son pays ? C'est surtout qu'il a fait des guerres de conquêtes ... si tu veux défendre la France, tu vas pas jusqu'à Moscou pour ça, tu reste sur tes frontières.
La défense du pays, ce sont les prunes de Valmy, le reste, c'est de l'invasion pure et simple.
Les coalisés étaient combien ?
plusieurs disaines de pays parfois .
Ils avaient une grand supériorité numérique .
Napoléon n'est pas assez stupide pour les laisser se rassembler, il les attaquer avant .
Donc forcement ça implique d'attaquer à l'éxtérieur des frontiéres françaises et donc si il gagne, de conquérir .
Juge à la Haute-Cour de Justice .

- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
napoleon anti-juif? non mais on aurra tout vu tout entendu.
ca c'est du grand n'importe quoi napoleon a protégé les juif .et l'esclavage? laissez moi rigoler les colonie ne pouvait meme pas etre atteinte par les bateau francais vu que les anglais fesait le blocus de nos port, l'esclavage etait tres marginal et puis des iles fr on ete prise par les anglais et il aussi dire que a haiti les soldat francais n'on pas tuer autant de noir que ca.
ca c'est du grand n'importe quoi napoleon a protégé les juif .et l'esclavage? laissez moi rigoler les colonie ne pouvait meme pas etre atteinte par les bateau francais vu que les anglais fesait le blocus de nos port, l'esclavage etait tres marginal et puis des iles fr on ete prise par les anglais et il aussi dire que a haiti les soldat francais n'on pas tuer autant de noir que ca.