Campagne de recrutement.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran rec9 (Mat. 6676)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran rec9 (Mat. 6676)
- Major
- Russe
- fiche
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Ma foi , ce pauvre empreur n'a pas totalement tort , votre centre est bien enfoncée , au sud vos troupes se font encerclées et au nord des renforts viennent récupérés le terrain perdu !
Cher Rec9 , profitez de votre sourire car cette sensation va bientot disparaitre sur votre visage pour un moment .
Après un court instant Truicide se retourna vers le comptoir et de sa voit forte attira l'attention du tavernier .
Tavernier servez moi un bon vin de France , et apporter un tonneau pour empreur , ses bavardages l'ont asséché .
Cher Rec9 , profitez de votre sourire car cette sensation va bientot disparaitre sur votre visage pour un moment .
Après un court instant Truicide se retourna vers le comptoir et de sa voit forte attira l'attention du tavernier .
Tavernier servez moi un bon vin de France , et apporter un tonneau pour empreur , ses bavardages l'ont asséché .
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
Alexander en avait assez de ce soulard qui rendait la clientèle de plus en plus méfiante, et certains officiers avaient même désertés le lieu après la dernière crise du français. Igor qui amenait les tonneaux sur la carriole de la taverne fut arrêté par le prussien qui lui ordonna de bouter l'ivrogne hors de son établissement, chose qui fut faite manu militari.
Le scandinave empoigna le capitaine français et après une bonne collée dans le derrière l'envoya paître à l'extérieur où il pourrait aller cuver son alcool et qui sait, peut-être finirait-il par goûter son foutre après un passage avec des filles de vie.
" Igor, si tu le revois ici tu lui montres la politique de la maison, même s'il faut aller lui ouvrir le crâne de part en part pour cela ! "
Satisfait de l'intervention, certes musclée, mais légitime, le Tavernier reprit ses occupations plus usitées dans son métier.
Le scandinave empoigna le capitaine français et après une bonne collée dans le derrière l'envoya paître à l'extérieur où il pourrait aller cuver son alcool et qui sait, peut-être finirait-il par goûter son foutre après un passage avec des filles de vie.
" Igor, si tu le revois ici tu lui montres la politique de la maison, même s'il faut aller lui ouvrir le crâne de part en part pour cela ! "
Satisfait de l'intervention, certes musclée, mais légitime, le Tavernier reprit ses occupations plus usitées dans son métier.
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
S'il avait à manger... C'était le seul lieu de repos à des lieues alentour, il valait mieux pour lui qu'il ait de quoi satisfaire français comme russes.
" Ca doit pouvoir se faire, vous avez une envie en particulier ou vous voulez de mon ragout ? Il parait qu'il est excellent, mais j'ai aussi entendu dire qu'il était un peu trop surchargé en viande... Ma foi, ça restera toujours meilleur que ce qui est servi à l'armée, ils n'y mettent pas tout l'amour et les épices qui sont dans mon plat ! "
" Ca doit pouvoir se faire, vous avez une envie en particulier ou vous voulez de mon ragout ? Il parait qu'il est excellent, mais j'ai aussi entendu dire qu'il était un peu trop surchargé en viande... Ma foi, ça restera toujours meilleur que ce qui est servi à l'armée, ils n'y mettent pas tout l'amour et les épices qui sont dans mon plat ! "
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Antonio Corelli (Mat. 7574)
- Capitaine
- Français
- fiche
Alexander regarda d'un oeil suspicieux l'officier russe. Sa taverne n'était pas une volière et il n'était pas là pour donner à manger à une bête. Cependant, le lard se faisait cher et ajouter quelques pièces dans ses chaussettes ne lui ferait pas de mal.
Ce dernier prit donc les dispositions nécessaires pour servir le Gouverneur du Stukonovno, et prit grand soin d'arrondir le prix de la nourriture, bien au dessus de son coût initial.
" Cela vous en fera 4 pièces pour le tout. Vous désirez boire quelque chose en plus de cela ? "
Ce dernier prit donc les dispositions nécessaires pour servir le Gouverneur du Stukonovno, et prit grand soin d'arrondir le prix de la nourriture, bien au dessus de son coût initial.
" Cela vous en fera 4 pièces pour le tout. Vous désirez boire quelque chose en plus de cela ? "