Moi aux badminton et VTT c'est beaucoup mieux; sauf qu'en tu chute dans une descente tactique sur des pierre

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

rien que pour ce match j'étais heureux de la compétition, sortir les anglais c'est jouissif, non ?
  rien que pour ce match j'étais heureux de la compétition, sortir les anglais c'est jouissif, non ?  
  : La France méritait tout juste d'aller en finale mais elle ne méritait pas de gagner la coupe. Les All Blacks ont été récompensé pour l'ensemble de leur ouvre rugbystique depuis les 10 dernières années[/quote]
 : La France méritait tout juste d'aller en finale mais elle ne méritait pas de gagner la coupe. Les All Blacks ont été récompensé pour l'ensemble de leur ouvre rugbystique depuis les 10 dernières années[/quote]

En effet c'est toujours plus sympathique de retrouver "les gros" en haut du classement, le retour de Yachvili et des autres internationaux a fait du bien car la situation commençait à devenir tendue.Cantabros a écrit :Juste pour "celebrer" la remontée du B.O

On est serviable à Bayonne, vu que nous sommes habituaient à jouer le maintien, on n'aller pas laisser nos amis gambas seul au bas du classement !Cantabros a écrit :Juste pour "celebrer" la remontée du B.O

)
 )