Grippe méxicaine
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Francois Marie Hobé (Mat. 14317)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Grippe méxicaine
Nous ne sommes pas encore dans "28 jours plus tard", "Je suis une légende" ou "Armaggedon" mais il importe d'être conscient de ce qui se passe.
La meilleure des préventions passe par une bonne information.
En 2007, tous les professionnels de santé français (pharmaciens, médecins, chirurgiens-dentistes, infirmières, etc...) ont reçu une information spécifique sur la menace de pandémie que constituait la grippe aviaire.
Nous sommes l'un des pays qui a mis en place un plan d'action et des mesures pour faire face très rapidement à l'épidémie.
Pour l'instant, pas de panique et ne vous jetez pas chez votre pharmacien pour dévaliser son stock de Tamiflu, ni dans les supermarchés pour faire des réserves de sucre et de pâtes...
Voici de quoi s'informer : c'est le site officiel du ministère de la Santé.
http://www.grippe-aviaire.gouv.fr/monqu ... /index.php
http://www.invs.sante.fr/surveillance/g ... 280409.pdf
La meilleure des préventions passe par une bonne information.
En 2007, tous les professionnels de santé français (pharmaciens, médecins, chirurgiens-dentistes, infirmières, etc...) ont reçu une information spécifique sur la menace de pandémie que constituait la grippe aviaire.
Nous sommes l'un des pays qui a mis en place un plan d'action et des mesures pour faire face très rapidement à l'épidémie.
Pour l'instant, pas de panique et ne vous jetez pas chez votre pharmacien pour dévaliser son stock de Tamiflu, ni dans les supermarchés pour faire des réserves de sucre et de pâtes...
Voici de quoi s'informer : c'est le site officiel du ministère de la Santé.
http://www.grippe-aviaire.gouv.fr/monqu ... /index.php
http://www.invs.sante.fr/surveillance/g ... 280409.pdf
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
Non, les mesures ont été prise beaucoup trop tard! Des touristes revenaient en France lors d'un voyage au Mexique pendant le début de la propagation de la grippe et aucun contrôle ni une mise en quarantaine n'a été effectués.Nous sommes l'un des pays qui a mis en place un plan d'action et des mesures pour faire face très rapidement à l'épidémie.
Ces personnes ont donc traversés Paris en métro en contaminant tout le monde si elles étaient contaminées.
Pour les réserves de Tamiflu:"stock bloqué"
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
"Stock bloqué" pour ne pas qu'il soit dévalisé par ceux qui peuvent s'en payer des caisses...
Ce Tamiflu appartient à l'Etat, qui le distribuera à ceux qui en auront besoin.
Laisser à la libre vente un produit qui est "notre seul espoir" serait de la folie. Ne pas voir le mensonge partout ^^
Laisser à la libre vente un produit qui est "notre seul espoir" serait de la folie. Ne pas voir le mensonge partout ^^
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Menteur !!!aucun contrôle ni une mise en quarantaine n'a été effectués.
On leurs a donné un questionnaire (je suis au courant ^^)
Donc arrêtons de critiquer un questionnaire tout le monde le sait c'est le meilleur moyen pour arrêter l'épidémie.

Il y a une énorme contradiction on demande la suppression des vols vers le Mexique mais dés que des français en reviennent on leur fait signer un un questionnaire

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Major
- Russe
- fiche
Exact mais je l'ai dit juste pour "décourager" ceux qui voulaient s'en payer des tonnes.Georges Pontmercy a écrit :"Stock bloqué" pour ne pas qu'il soit dévalisé par ceux qui peuvent s'en payer des caisses...
Renseignement pris:la grippe porcine prendra SUREMENT son paroxysme ,au niveau de la propagation, en automne et en hiver.
- Le Cossack (Mat. 31099)
- Major
- Russe
- fiche
pfffff c'est comme le terrorisme, on le sait tous. Pour arrêter l'épidémie on met du scotch là où elle risque de passer et si elle nous fait chi** on lui met du scotch double face
Bref début 2009 pandémie, 21 décembre 2012 fin du monde, ça colle non XD !!!
Trêve de plaisanterie, sortez couvert
Bonne soirée les loulous

Bref début 2009 pandémie, 21 décembre 2012 fin du monde, ça colle non XD !!!
Trêve de plaisanterie, sortez couvert

"Le peuple russe est enfant de la guerre : soit nous l'avons faites, soit nous nous préparions à la faire."
Garde de l'ordre de Saint Georges
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Et après ça contourne et sa se dit: "On va allez dans ce petit pays ou il y'a presque personne et où ils se battent entre eux, c'est la Belgique je crois?"^^
Ceux qui doivent être hyper content c'est les grosses entreprises pharmaceutique! Qui aura le vaccin le premier? Qui gagnera le jackpot?!!!
Citation Guignol:
Stalone en dirigeant pharmaceutique: "C'est dans le business plan, on fabrique du virus pour refourrer de l'anti-virus."
Ceux qui doivent être hyper content c'est les grosses entreprises pharmaceutique! Qui aura le vaccin le premier? Qui gagnera le jackpot?!!!
Citation Guignol:
Stalone en dirigeant pharmaceutique: "C'est dans le business plan, on fabrique du virus pour refourrer de l'anti-virus."

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche