Merci de m'apprendre des trucs j'ignorait totalement ce fait et je n'étais pas sur la bonne voie pour trouver Comme quoi un bon quizz ne fait pas de mal
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
...aucune idée ^^
en revanche le chassis fait assez penser à du ruskof ou du polonais alors que la tourelle semble être celle du panther...
...aucune idée donc ^^
je dis un panzer mais je suis sur qu'il te faut le nom en entier et la tt de suite pas envie de me faire la liste du matériel allemand dans blitzkrieg
(pour ceux qui ont le jeu allez y voir vous devriez trouver).
combattons ensemble l'union fait la force.
joubert16
Ex commandant du 8eme RI
Chef de la 3eme brigade du IIeme CA
Issu du programme Tigre, le protoype conçu par Porsche ne fut pas retenu. 90 chassis furent produit ( utilisés plus tard pour les Ferdinand et les Elefants) et seuls 5 Tiger (P) furent complétement terminés puis envoyés eu centre de Dollersheim en Autriche. Sur ces 5 prototypes, 3 furent transformés en BergeTiger ( puis affectés à l'Abteilung 653), et un d'entre eux servis comme char de commandement de l'Abteilung 653. Il fut utilisé par GrillenBerger en 1944 sur le front de l'Est.
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
Issu du programme Tigre, le protoype conçu par Porsche ne fut pas retenu. 90 chassis furent produit ( utilisés plus tard pour les Ferdinand et les Elefants) et seuls 5 Tiger (P) furent complétement terminés puis envoyés eu centre de Dollersheim en Autriche. Sur ces 5 prototypes, 3 furent transformés en BergeTiger ( puis affectés à l'Abteilung 653), et un d'entre eux servis comme char de commandement de l'Abteilung 653. Il fut utilisé par GrillenBerger en 1944 sur le front de l'Est.
Stanislav a trouvé ^^ c'est bien le Tigre I modèle Porsche qui avait été présenté au Fuhrer. Le modèle Henschel avait été retenu à la place mais ils ont gardé la tourelle
Il est l'as des as de l'aviation militaire de son pays pendant la 1er guerre mondiale et son emblème peint sur son avion deviendra mondialement célèbre plus tard.
Qui est il et quel est son emblème ?
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !