Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Message par Renzo »

Le jeu est ce qu'il est, et heureusement qu'il n'est pas comme nvvs ou pe. Ces jeux sont différents et ca permet au joueur de choisir celui qui lui convient le mieux.

Après, sur les propositions, il y en a beaucoup et je ne peux pas tout réalisé. Il faudrait que je quitte mon boulot pour me consacrer entièrement à cdr :wink:

C'est vrai que les nouveaux arrivent et veulent tout changer. Bien souvent d'ailleurs, ils se rendent comptent après cout du pourquoi de certaine chose.

Après, le jeu est perfectible et je fait ce que je peux avec les moyens du bord :p
vétéran Krom (Mat. 29457)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Krom »

Renzo a écrit :Le jeu est ce qu'il est, et heureusement qu'il n'est pas comme nvvs ou pe. Ces jeux sont différents et ca permet au joueur de choisir celui qui lui convient le mieux.
moi je ne souhaite pas que cdr change...je m'amuse bien sur pe c'est vrai...mais sur cdr aussi.
d'ailleurs c'est un peu mon défouloir je joue différemment sur pe et sur cdr car ce son des jeu différents...et c'est ça qui est super...
en plus, ça fait 1 an que je joue, ça veut quand même dire que je m'amuse bien...

n'oublions pas qu'un jeu parfait n'existe pas...
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

moi je ne souhaite pas que cdr change...je m'amuse bien sur pe c'est vrai...mais sur cdr aussi.
d'ailleurs c'est un peu mon défouloir je joue différemment sur pe et sur cdr car ce son des jeu différents...et c'est ça qui est super...
en plus, ça fait 1 an que je joue, ça veut quand même dire que je m'amuse bien...

n'oublions pas qu'un jeu parfait n'existe pas...
Ta conclusion me semble être la bonne.
Juste rajouter que CdR reste stratégique et tactique (j'y tiens) :wink:
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic »

Donc en somme tu interpelles les jeunes joueurs pour leur dire que CdR n'est pas un bon jeu,... et tu nous dit ici:
, tu t'y perds un peu Leonardo/Kijé/krom...

En passant heureux de voir que tu as un comportement "plus sage" sur PE.
Dernière modification par vétéran Ludwig Adamkievic le sam. mars 28, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Ludwig Adamkievich a écrit :Donc en somme tu interpelles les jeunes joueurs pour leur dire que CdR n'est pas un bon jeu,... et tu nous dit ici:
, tu te perds en conjoncture Leonardo/Kijé/krom...

En passant heureux de voir que tu as un comportement "plus sage" sur PE.
non, je ne suis pas kijé :alala:
Kristell (Mat. 342)
Colonel
Russe
fiche

Message par Kristell »

Krom a écrit :voilà un pure exemple de ce que j'appelle un joueur "conservateur" qui a eut peur que les "progressistes" prennent le pouvoir...
"prendre le pouvoir" !?
ici, les gens sont là pour jouer, personne n'a à prendre un quelconque pouvoir !
Quand j'ai lu ça, je me suis dit "on dirait du Leonardo/Kijé", je change de page et hop Ludwig Adamkievich me précède ! :lol:
Image
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

on a jamais voulu prendre le pouvoir on a voulu améliorer les choses...
mais on a vraiment eut l'impression que des officiers avaient peut qu'on prenne tout en main...ça a été la perte des bagrations, la peur qu'on avait de nous...

Pourtant non, je ne suis pas Kijé, et pour être franc, je pense que kijé à vraiment arrêter cdr...
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

XD Ludwig je sens que Kijé t'a traumatisé mais il ne faut pas lui mettre sur le dos toutes les personnes qui parlent d'une façon qui ne te plait pas. D'ailleurs Kijé n'écrit pas de la même façon et post de gros paté à chaque fois en détaillant au mieux ce qu'il avance d'une façon construite et argumenté. Krom sans vouloir le vexer ne fait pas cela.

Sinon j'aime bien CdR (sinon je n'y jouerai pas hey!), le seul truc qui me chagrine vraiment c'est les respawn. Après au niveau de la stratégie bien sur que l'on peut en faire, seulement il y a beaucoup trop de gens qui viennent ici juste pour jouer et non pas pour participer à une action commune empêchant par la toute entreprise de stratégie originale,
enfin je parle du coter russe la. Peut être que chez les français vous n'avez pas de problème de ce coter la et tant mieux pour vous mais je sais que très peu de joueurs sur le total inscrit sont prêt à faire des sacrifices et donc à jouer en groupe malgré les énormes possibilités de ce jeux, et oui ce jeux est parfait je trouve pour faire de la stratégie.

Seulement les XP gâchent tout et fait venir de nombreux joueurs avides d'être en tête de classement ou qui ne jouent que pour une récompense ou pour évoluer dans le jeu en solo. Donc les problèmes ne viennent pas du jeu mais des joueurs. Le seul truc que je trouve dommage comme je l'ai déjà dit c'est les respawn et c'est d'ailleurs dommage Renzo que tu ne veuilles pas que l'on essaye un des nombreux respawn assez ingénieux imaginé par les joueurs. Au pire sur une carte en parallèle à coter je suis volontaire pour participer si il te faut des testeurs.

Pourtant non, je ne suis pas Kijé, et pour être franc, je pense que kijé à vraiment arrêter cdr...
Pour l'avoir côtoyer assez longtemps, Kijé n'est pas du genre à jouer en silence sans l'ouvrir et à s'écraser donc oui il est parti depuis un bon moment.

Sinon une chose, je pense que Renzo en a plus que marre de s'occuper de ce jeux mais il le fait quand même pour la communauté donc on devrait se réjouir qu'il reste à son poste.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran cfxnapo (Mat. 7123)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran cfxnapo »

J'ai découvert ce jeu plus ou moins par hasard plus que moins d'ailleurs :p) et depuis je ne décroche plus, malgré quelques périodes calme dues à mes déménagement (et c'est toujours pas fini :( ).

Je trouve que c'est un jeu qui permet à tous les styles de joueurs d'accrocher, (même si cela peut gêner certains) ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres jeux que j'ai testé, où la seule façon de s'en sortir c'est de jouer de telle manière et c'est tout.

Donc un grand merci à Renzo pour tout le boulot accompli pour nous, et pour tous les joueurs aussi (parce que sans nous pas de jeu hein :p)
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

Renzo a écrit : C'est vrai que les nouveaux arrivent et veulent tout changer. Bien souvent d'ailleurs, ils se rendent comptent après cout du pourquoi de certaine chose.
je confirme, j'ai vécu cela et suis encore dans cette démarche paradoxale entre souhait du joueur et réalité du créateur.

mais désormais, la prise de conscience du "possible" est plus forte que celle du "vouloir".
Kurzlag a écrit :Kijé n'écrit pas de la même façon et post de gros paté à chaque fois en détaillant au mieux ce qu'il avance d'une façon construite et argumenté. Krom sans vouloir le vexer ne fait pas cela.

Pour l'avoir côtoyer assez longtemps, Kijé n'est pas du genre à jouer en silence sans l'ouvrir et à s'écraser donc oui il est parti depuis un bon moment.
je suis du même avis. ce joueur n'est pas léonardo.

pour finir, j'aime CDR grâce aux baggovout, à tchekov, Léto, st hilaire, jyb, dada, aux jaggers............ donc aux joueurs.
le jeu est important, mais les joueurs le sont tout autant.

c'est cette sauce là qu'il faut privilégier pour le le plat soit agréable au goût. comme le dit kurzlag, nous avons la chance d'avoir encore le chef cuisinier qui reste à son poste.

j'aime PE. mais actuellement le chef cuisinier est pas mal absent en ce moment. alors les commis de cuisine courent dans tous les sens et cela se ressent.

nvs ? je ne connais pas.

das boot = j'aime aussi et j'y suis assidu.

pour terminer, +1 avec renzo, chaque jeu est fait pour que chacun y trouve son plaisir. veillons donc à en preserver l'essence de "vie".
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
dada (Mat. 15937)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par dada »

Moiii jeuuu saiiis qui est Kroooomeu

Eeet je vous dirais paaas qui c'est heuuuu

Maiiis je confirme c'eeest pas Kijééé heuuu

:lol:
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français

si je t'attrape je te mord
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

ah...ça pourrais être un chouette jeu ça...devinez qui je suis...

Dada a été le premier...y aura-t-il d'autre gagnant :p

(c'est facile, je suis suis sur que la plupart des gens savent qui j'étais du temps Bagration^^)
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

Kalinka ?
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

non...c'est froid :p
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

Vu le nombre de "..." c'est Nimajneb ou Nicolas Dimitriev (même joueurs à vrai dire ^^)

Re-bienvenue sur CdR :mrgreen:
28ème Bataillons de Jagërs
Image
Répondre