Renzo a écrit :
C'est vrai que les nouveaux arrivent et veulent tout changer. Bien souvent d'ailleurs, ils se rendent comptent après cout du pourquoi de certaine chose.
je confirme, j'ai vécu cela et suis encore dans cette démarche paradoxale entre souhait du joueur et réalité du créateur.
mais désormais, la prise de conscience du "possible" est plus forte que celle du "vouloir".
Kurzlag a écrit :Kijé n'écrit pas de la même façon et post de gros paté à chaque fois en détaillant au mieux ce qu'il avance d'une façon construite et argumenté. Krom sans vouloir le vexer ne fait pas cela.
Pour l'avoir côtoyer assez longtemps, Kijé n'est pas du genre à jouer en silence sans l'ouvrir et à s'écraser donc oui il est parti depuis un bon moment.
je suis du même avis. ce joueur n'est pas léonardo.
pour finir, j'aime CDR grâce aux baggovout, à tchekov, Léto, st hilaire, jyb, dada, aux jaggers............ donc aux joueurs.
le jeu est important, mais les joueurs le sont tout autant.
c'est cette sauce là qu'il faut privilégier pour le le plat soit agréable au goût. comme le dit kurzlag, nous avons la chance d'avoir encore le chef cuisinier qui reste à son poste.
j'aime PE. mais actuellement le chef cuisinier est pas mal absent en ce moment. alors les commis de cuisine courent dans tous les sens et cela se ressent.
nvs ? je ne connais pas.
das boot = j'aime aussi et j'y suis assidu.
pour terminer, +1 avec renzo, chaque jeu est fait pour que chacun y trouve son plaisir. veillons donc à en preserver l'essence de "vie".