yapapire a écrit :
merci tu ne peu pas savoir à qu'elle point ton aide ma était précieuse
si tu pouvais me donner l'adresse de se forum, je t'en serai reconnaissant
pour info à tous ceux qui ferons la manipe ci dessus, il vous faudra redémarrer votre pc, aprés sa marche nikel
C'était le forum d'ETW sur jeuxvideo.com
Sinon, pour ceux qui ont le jeu : j'ai vu (pour les français), des drapeaux royalistes (Fleurs de Lys sur fond blanc) et des drapeaux tricolores. On peut commander les deux camps ? Ou ca n'est juste que pour certaines campagnes ?
je ne peu te le dire j'ai fait le didacticiel, la je suis sur le chemin de l'indépendance, histoire de me familiariser avec le jeu.
mais lorsque j'en serai à la grande campagne je te dirais si effectivement ont peu choisir telle ou telle nation
pour ce qui es des nation tu peu choisir ton mode de gouvernement monarchie, monarchie absolue et une république
Bé la période prise par le jeu comprend la période monarchique française donc les Lys et le tricolore c'est pour la révolution mais il me semble qu'il s'arrête juste avant. IL y a de grandes chances que l'Add-on soit comme Kingdom.
Je ne peux lancer le jeu que depuis Steam, donc en ayant la connexion internet active. Est-il possible de lancer le jeu sans internet (en ayant déjà enregistré le produit et tout et tout) ou suis-je condamné à ne pas pouvoir y jouer les moments ou ma connexion au net est en panne?
Tu peux y jouer en étant en mode Hors connexion Zark donc normalement tu pourras y jouer sans connexion internet à condition d'aller sur fichier et d'activité mode Hors connexion.
Pour les français, comme il a été dit le drapeau tricolore sera disponible à la révolution, mais avant c'est toujours une monarchie et donc les Drapeaux blanc avec fleur de lys.
Donc quand tu fais une campagne classique (hors scénario), tu commences avec la monarchie et a un moment donné la révolution à lieu et tu continues avec la république ?
Ou alors tu peux déclencher la révolution un peu comme dans civilisation ?
Bah pour l'instant je suis toujours en monarchie et pour te dire je n'ai pas trouvé de moyen de déclencher la révolution.
Mais je pense qu'en choisissant certains ministres favorisant les réformes et en accomplissant des recherches dans le domaine de la philosophie tu dois arriver à la révolution plus vite que si tu favorises la monarchie avec des ministres anti réforme et autre.
Donc à voir dés que je finis la campagne je te dis ça (dans 4 ou 5 semaines )
Voir flotter les drapeaux tricolore...... un avant gout de l'Empire, ou s'arrête le jeu d'ailleurs? Pile poile révolution? Genre dernière bataille Valmy ou un bonus Rivoli?
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Je sais que la campagne longue s'arrête pile en 1800, donc peut être qu'on verra l'apparition de Napoléon avec un peu de chance les concepteurs auront pensé aux français
à moins de faire les batailles préprogrammé (si c'est comme MTW2) dans la campagne tu ne refera pas les grandes batailles à moins de te poser avec ton armée sur la ville d'Austerlitz à attendre l'arrivée des ennemis^^
D'ailleurs, en parlant de jeuxvideo.com, le gaming live est sorti aujourd'hui. Pour ceux qui ne connaissent pas jv.com, les gaming live sont des vidéos qui montre le jeu tourner avec quelqu'un qui le commente. Toujours bien pour se rendre compte du rendu du jeu car ca n'est pas une vidéo commerciale
Bonjour du grognard angevin
apres avoir jouer sur ce jeu, je peux dire que c'est du " total war"version debut empire
Tres lourd a charger attention a vos configurations
l'animation est sympa