je propose en Congé Sans Solde.
Comme ça laisse une porte d'entrée si le joueur décide de revenir dans la campagne tout en pouvant continuer à participer aux discussions (sauf Etat Major bien sûr)
Le mieux serait en "demi-solde". Etaient mis en demi solde les officiers qu'on retirait du service actif soit pour des raisons médicales.... ou autre, par exemple, ont été mis en demi-solde presque tous les officiers ayant participés aux Cent-Jours (et ayant survécut aux combat et échappés aux pelotons d'execution) aprés le retour de Louis XVIII.
Général de Brigade Coignet
Commandant en second des Grenadiers Réunis.
Ex-commandant en second du Vème C.A.
Ex-membre de l'EMI
Dans l'armée, il est de coutumes de considérer ceux qui partent sans raisons et surtout sans prévenir en Absence Irrégulière.
C'est un jeu et donc à nous de créer AT Absence Temporaire (et non accident de Travail...)
Anim Ticlem: A pour le moment été choisi Vétéran, laissant ainsi dans le vague quant-au départ des soldats, il n'est donc pas question d'une demi-solde ou un départ forcé du champ de bataille.
Une petite majuscule a Vétéran, ça le ferais mieux
Et j'en profite pour vous souhaitez bonne continuation. Le jeu est plutôt bien mais j'arrive pas a accrocher.
J'aurais bien aimé vous dire pourquoi afin que vous puissiez "évoluez" ou pas, mais je dois dire que j'en ai pas la moindre idée... il manque quelque chose... mais quoi ?!?!