Bravo pour le travail accompli
J'ai envie de pousser le vice en maintenant ce qu'a affirmé notre ami tout à l'heure à propos des bonus sur les hauteurs. Notre Empereur y attachait beaucoup d'importance. Ne serait-ce pas possible d'y ajouter un brouillard de guerre? Autrement dit sur les hauteurs nous verrions l'ensemble de la carte et en bas des collines ou plateaux, nous aurions un champ limité. Est-ce réalisable ou considéré comme étant de la simulation et trop réaliste?
J'avais émis l'hypothèse avec un ajout de paramètres comme les maladies, les provisions et d'autres contraintes et on m'a rétorqué que CDR devait resté simple et n'était pas une simulation des plus réalistes.
En conclusion, il est certains que si l'on enlève pas mal de paramètres, il est clair que le succès de la campagne aurait été plus flagrante dans la réalité: pas de mort de faim, froid, maladies...
La guerre dans l'affrontement n'est pas ce qui a fait le plus de mort. Le manque de soin suite aux blessures, le manque de moyens et tout ce que j'ai évoqué étaient les principales causes de l'échec de la campagne.