La Campagne de Rhénanie vient de se terminer . La GA après une belle résistance a du plier et a entamé son repli vers l'Ouest. Elle installe son QG à Bruxelle et elle est bien décidée à repousser La Coalition outre-Rhin.
Venez nous rejoindre !! Nous avons des besoins dans l'Armée Belge, Italienne et Autrichienne.
Il faut venir sur CdR pour voir la nouvelle carte, c'est fou non!!
En espérant que la Grande Armée reprenne des forces, s'unisse pour donner du fil à retordre à la coalition, car on s'est un peu ennuyé ces derniers jours.
Il faut venir sur CdR pour voir la nouvelle carte, c'est fou non!!
En espérant que la Grande Armée reprenne des forces, s'unisse pour donner du fil à retordre à la coalition, car on s'est un peu ennuyé ces derniers jours.
+1, c'est quand même incroyable.
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Pour s'inscrire il faut aller sur le forum. Comme nous sommes en béta , les inscriptions sont manuelles quand 1 anim passe .
Sinon , je peux vous le dire vos EM avaient la carte depuis 1 semaine .
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
Mais non Tomaso !! vos Em respectifs ont mis au point leur stratégie depuis 1 semaine et transmis la mise en place de leurs troupes aux anims. Sinon, je n'aurais pas mis en ligne la carte . Il n' y a pas de favoritisme.
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
euzkadiev a écrit :Mais non Tomaso !! vos Em respectifs ont mis au point leur stratégie depuis 1 semaine et transmis la mise en place de leurs troupes aux anims. Sinon, je n'aurais pas mis en ligne la carte . Il n' y a pas de favoritisme.
okok c'était une boutade pour la favoritisme.
Capitaine Tomaso, Grognard un jour, Grognard toujours!