vie perso
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Suis-je le seul à désapprouver ta politique de vie ?
(oui je suis en froid avec tout ce qui est jeune et lycée car c'est un débat stérile).
Je pense juste que ce n'est pas du tout ta place
Quand à se lancer dans la politique à ton âge .. Excuse moi de le dire mais c'est une idiotie complète. La politique c'est pas que geuler tout le temps après son bout de pain sans accepter l'opinion des autres. Tu va te faire bouffer tout crû.

Je pense juste que ce n'est pas du tout ta place

Quand à se lancer dans la politique à ton âge .. Excuse moi de le dire mais c'est une idiotie complète. La politique c'est pas que geuler tout le temps après son bout de pain sans accepter l'opinion des autres. Tu va te faire bouffer tout crû.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Dis toi que Napoléon était aussi un politicien
Et que cela ne change pas avec les âges.
Ce sont ces personnes qui te gouvernent et qui ont été élues par un vote national. Donc inutile de gueuler après coup, respecte les plutôt au lieu de défendre le bout de ton nez et ta carotte ^^

Ce sont ces personnes qui te gouvernent et qui ont été élues par un vote national. Donc inutile de gueuler après coup, respecte les plutôt au lieu de défendre le bout de ton nez et ta carotte ^^
- Vladimir Bibine (Mat. 575)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
D'abord on dis Sarkozy, on rajoute même un président devant
Il a fait des choses face à un système qui était bloqué depuis Francois Mitterrand. Ses mesures bouleversent le régime social et les effets bénéfiques ne se verront pas tout de suite. On ne change pas le monde en un an.
Bien sûr ca touche au petit train-train quotidien des francais qui restent extrèmement nombrillistes. Mais ils oseront moins râler plus tard lorsqu'ils prendront conscience des vrais effets de la politique du président actuel.

Il a fait des choses face à un système qui était bloqué depuis Francois Mitterrand. Ses mesures bouleversent le régime social et les effets bénéfiques ne se verront pas tout de suite. On ne change pas le monde en un an.
Bien sûr ca touche au petit train-train quotidien des francais qui restent extrèmement nombrillistes. Mais ils oseront moins râler plus tard lorsqu'ils prendront conscience des vrais effets de la politique du président actuel.
- Français
- fiche
En effet c'est beaucoup, je lui tire le chapeau !Pierre-Jacques Osten a écrit :Beaucoup de choses!
Détruire l'environnement
Ridiculiser la France auprès de l'opinion mondiale
Virer des émigrés
Arrêter n'importe qui
détruire le système de santé, judiciaire et éducatif
.....
J'arrête à la fin c'est trop long.
Bonne chance Davout!

-
- Colonel
- Russe
- fiche
Allez apprende le droit constitutionnel avant de tout mettre sur le dos de Sarkozy
Détruire l'environnement --> Ah ? il a fait quoi ? en ce moment c'est plus les US qui détruisent tout
Ridiculiser la France auprès de l'opinion mondiale --> Je doûte fortement qu'elle soit ridiculisée à l'heure actuelle
Virer des émigrés --> tout le monde l'a fait et ca continuera toujours
Faut pas croire que les Francais soient autant attachés à leur Black-Blanc-Beurs.
Arrêter n'importe qui --> ca me rapelle 1968 et ses manifestations et les élections présidentielles qui suivirent pour plus de police ^^ (et oui la Droite fut élue après Mai 68 avec un durcissement de l'ordre judiciaire)
détruire le système de santé, judiciaire et éducatif --> Autant le dire le système de santé est pourri depuis des années. le système éducatif est un dinosaure rongé par les racailles de banlieue et le système judiciaire a bien besoin de s'ôter un peu de rouille.
Après oui on est jeune, on veut l'anarchie et refaire le monde. La jeunesse est peut être la solution mais il faut attendre qu'elle devienne adulte pour pouvoir faire quelque chose.
C'est pourquoi se lancer dans la politique et râler sur la politique quand on a 15-16 ans c'est totalement stupide

Détruire l'environnement --> Ah ? il a fait quoi ? en ce moment c'est plus les US qui détruisent tout
Ridiculiser la France auprès de l'opinion mondiale --> Je doûte fortement qu'elle soit ridiculisée à l'heure actuelle
Virer des émigrés --> tout le monde l'a fait et ca continuera toujours

Arrêter n'importe qui --> ca me rapelle 1968 et ses manifestations et les élections présidentielles qui suivirent pour plus de police ^^ (et oui la Droite fut élue après Mai 68 avec un durcissement de l'ordre judiciaire)
détruire le système de santé, judiciaire et éducatif --> Autant le dire le système de santé est pourri depuis des années. le système éducatif est un dinosaure rongé par les racailles de banlieue et le système judiciaire a bien besoin de s'ôter un peu de rouille.
Après oui on est jeune, on veut l'anarchie et refaire le monde. La jeunesse est peut être la solution mais il faut attendre qu'elle devienne adulte pour pouvoir faire quelque chose.
C'est pourquoi se lancer dans la politique et râler sur la politique quand on a 15-16 ans c'est totalement stupide

- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
Désolé de vous décevoir mais construire des centrales nucléaires et garder les vielles, autoriser les OGM dans les produits bio (0.9%)Kristov illianov a écrit :Allez apprende le droit constitutionnel avant de tout mettre sur le dos de Sarkozy![]()
C'est sûr qu'être saoul à une conférence de presse, et dire "casse-toi pauvre con!" ne met pas en doute l'image de Môssieur Sarkozy.Ridiculiser la France auprès de l'opinion mondiale --> Je doûte fortement qu'elle soit ridiculisée à l'heure actuelle
Virer des émigrés à tour de bras qui ont un travail et qui payent des impôts (qui ont soi-disant passant permis à la France d'être dans les 30 glorieuses), juste pour un souci qui m'est inconnu.Virer des émigrés --> tout le monde l'a fait et ca continuera toujoursFaut pas croire que les Francais soient autant attachés à leur Black-Blanc-Beurs.
Pour le système de santé sache que le gouvernement, donc Monsieur le Président Sarkozy, enlève quelques millions d'euros chaque année et promet d'augmenter le revenu des hôpitaux pour que les hôpitaux se taisent (mon père est médecin et il est effaré de la situation actuelle du système de santé actuelle). C'est gentil de rentrer dans le stéréotype "racailles", mais ils sont le produit d'une mise à l'écart dû à une politique qui essaye de les éviter.détruire le système de santé, judiciaire et éducatif --> Autant le dire le système de santé est pourri depuis des années. le système éducatif est un dinosaure rongé par les racailles de banlieue et le système judiciaire a bien besoin de s'ôter un peu de rouille.
je n'ai pas parlé d'anarchie mais critiquer un pouvoir en place pas LE pouvoirAprès oui on est jeune, on veut l'anarchie et refaire le monde.
Je crois que Freud a dit : "l'enfant est le père de l'Homme"La jeunesse est peut être la solution mais il faut attendre qu'elle devienne adulte pour pouvoir faire quelque chose.

Tu as raison laissons la jeunesse suivre les cours gentiment et obéir à n'importe quel gouvernement sans sourciller.[/quote]
- Major
- Russe
- fiche
- Jyb GAGARINE (Mat. 17714)
- Général de brigade
- Russe
- fiche