vie perso
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
vie perso
voila, c'était juste pour vous dire que je vais etre amener a passer de - en - de temps sur cdr, la cause est la suivante:
les rencontres avec sarko et la préparation d'un projet de réforme du lycée avec richard descoing, je me lance aussi en politique, je voudrai donc si je ne vous revoie pas vous souhaiter a tous plein de bonne chose et que du bonheur dans votre vie, si je réussi vous ne me reverrai jamais, si j'échoue vous me reverrai d'ici 6 mois.
percy prend le commandement de la BI jusqu'a nouvel ordre, si jamais dans 6 mois je ne suis pas de retour, je passerai pour le nommé chef du régiment.
les rencontres avec sarko et la préparation d'un projet de réforme du lycée avec richard descoing, je me lance aussi en politique, je voudrai donc si je ne vous revoie pas vous souhaiter a tous plein de bonne chose et que du bonheur dans votre vie, si je réussi vous ne me reverrai jamais, si j'échoue vous me reverrai d'ici 6 mois.
percy prend le commandement de la BI jusqu'a nouvel ordre, si jamais dans 6 mois je ne suis pas de retour, je passerai pour le nommé chef du régiment.
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Jacques Gallifet (Mat. 1130)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
- Capitaine
- Russe
- fiche
L'utilisation du mot réforme à longueur de temps est assez pénible.
Je préfère de loin l'expression "Poignée de graviers dans le cul" qui est certes beaucoup moins élégante mais bien plus représentatives des démarches engagées ses dernières années sous couvert du mot "réforme".
En souhaitant que tu ne te retrouves pas toi même réformé.
PS :
Méfies toi si un gars te dit qu'il te "soutient à mort" ou un truc comme ça.
Je préfère de loin l'expression "Poignée de graviers dans le cul" qui est certes beaucoup moins élégante mais bien plus représentatives des démarches engagées ses dernières années sous couvert du mot "réforme".
En souhaitant que tu ne te retrouves pas toi même réformé.
PS :
Méfies toi si un gars te dit qu'il te "soutient à mort" ou un truc comme ça.
How... Objectif respectable que d'essayer de relancer un peut la France vu le piteuse état dans le quel elle est...
Si je peut me permettre pour la réforme des lycée, regarde le Modèle du Royaume de Suède, il marche vâchement bien
Bonne chance a toi, en espérant qu'on puisses avoir des nouvelles des fois ca ne prend que peut de temps et ca fait plaisir a du monde!
Vive la France!
Si je peut me permettre pour la réforme des lycée, regarde le Modèle du Royaume de Suède, il marche vâchement bien

Bonne chance a toi, en espérant qu'on puisses avoir des nouvelles des fois ca ne prend que peut de temps et ca fait plaisir a du monde!
Vive la France!
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.

Ex: Juge.

- vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Bonne chance.
Je lance pas le débat car apparemment on pense tous la même chose des politiques.
Essaie de nous changer des belles paroles sans action ou des belles paroles mais des actions aggravant la situation de cette Belle France !
Vive Marianne
Je lance pas le débat car apparemment on pense tous la même chose des politiques.

Essaie de nous changer des belles paroles sans action ou des belles paroles mais des actions aggravant la situation de cette Belle France !
Vive Marianne

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran joe (Mat. 1616)
- Major
- Français
- fiche