adieu

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Répondre
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

adieu

Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

un grand nombre de gens seront content de mon départ...tant mieux pour eux...

je quittes ce jeu, qui est un jeu qui se dit être un jeu de stratégie, mais qui en réalité n'est rien d'autre qu'un jeu de simulation politique
l'aspect historique étant totalement "cassé" par le "respawn" qui est une chose obligatoire sur un jeu mais qui fait de cdr un jeu "tape case" que n'aimeront que ceux qui se baignent d'illusion en tant que "généraux" à croire que la victoire ou la défaite n'est dû car leurs plans en réalité inexistant, car impossible à cause, encore une fois du respawn mal gérer sur ce jeu
ce jeu plaira aussi à ceux qui aiment voir leurs xp monter pour pouvoir "acheter" une autre amélioration ou simplement avoir une nouvelle unité...

bref, je regrettes d'avoir joué à ce jeu qui est en somme vraiment décevant pour moi.
Je souhaite à tous ceux qui aime ce jeu un bon amusement et une bonne continuation...

Nicolas Dimitriev
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix »

Bonne continuation :)

Dommage que tu n'ai pas réussi à aimer ce jeu que je trouve personnellement superbe... Tu te concentres sans doute trop sur ses défauts. Il est en outre tout aussi dommage que tu affirmes être déçu par CdR... Bref, ce n'est pas le sujet...

Je voulais juste, outre le fait de te saluer, dire que CdR est un très bon jeu et qu'il ne convient pas seulement, selon moi, aux seuls joueurs à la recherche de xp.

Le plus important est finalement de se trouver un bon régiment, avec de bons officiers (dans tous les sens du terme)... De discuter avec les personnes que tu apprécies, d'ignorer les personnes que tu n'aimes pas, et de donner tranquillement les ordres à tes troupes sur le front pour vaincre l'ennemi. C'est aussi simple que cela... Après, chacun préféra entrer ou non dans ce que tu appelles la "simulation politique" de CdR, qui se joue en partie sur ce forum. Cet aspect politique ayant ses avantages et ses contraintes... Personnellement, j'adore (encore une fois, ça ne concerne que moi).

Cependant il est vrai que l'aspect historique et RP n'est pas génial... La communauté tachera d'améliorer cela avec le temps. "Rome ne s'est pas faite en un jour" !

Joyeuses fêtes à toi :wink:
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

Je suis attristé de ton départ, je te souhaite de bonne fêtes de fin d'années et une bonne continuation dans la vie.

Pour moi CDR est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer, comme l'a souligné Sainte-Croix on y fait des rencontres intéressantes et on partage, on apprend sur la période napoléonienne et bref on s'amuse!
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

Nicolas,

tu es candidat au HEM et dans le même temps tu quittes le jeu?

comment cela se fait-ce?

tu défends depuis le début les bagrations et tu quittes le jeu?

est-ce normal?

j'ai du mal à comprendre.

ce jeu mérite certes d'évoluer, mais c'est un bon jeu.

les officiers qui gérent le jeu méritent aussi d'évoluer, tout comme nous et cela, il ne faut pas l'oublier.

le départ ne peut changer les choses,

mais ton choix est respectable.

chacun trouve en ce lieu, ce qu'il vient y chercher.
même si c'est la révolte, c'est au moins une réponse.

bons vents à toi et à bientôt de te revoir si tu décides de revenir.

didier
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
vétéran yapapire (Mat. 13474)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran yapapire »

Sainte-Croix a écrit :Bonne continuation :)

Dommage que tu n'ai pas réussi à aimer ce jeu que je trouve personnellement superbe... Tu te concentres sans doute trop sur ses défauts. Il est en outre tout aussi dommage que tu affirmes être déçu par CdR... Bref, ce n'est pas le sujet...

Je voulais juste, outre le fait de te saluer, dire que CdR est un très bon jeu et qu'il ne convient pas seulement, selon moi, aux seuls joueurs à la recherche de xp.

Le plus important est finalement de se trouver un bon régiment, avec de bons officiers (dans tous les sens du terme)... De discuter avec les personnes que tu apprécies, d'ignorer les personnes que tu n'aimes pas, et de donner tranquillement les ordres à tes troupes sur le front pour vaincre l'ennemi. C'est aussi simple que cela... Après, chacun préféra entrer ou non dans ce que tu appelles la "simulation politique" de CdR, qui se joue en partie sur ce forum. Cet aspect politique ayant ses avantages et ses contraintes... Personnellement, j'adore (encore une fois, ça ne concerne que moi).

Cependant il est vrai que l'aspect historique et RP n'est pas génial... La communauté tachera d'améliorer cela avec le temps. "Rome ne s'est pas faite en un jour" !

Joyeuses fêtes à toi :wink:
pour une fois je suis entièrement d'accord avec une grenouille :hips:
vétéran yapapire (Mat. 13474)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran yapapire »

Ferrey a écrit :Je suis attristé de ton départ, je te souhaite de bonne fêtes de fin d'années et une bonne continuation dans la vie.

Pour moi CDR est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer, comme l'a souligné Sainte-Croix on y fait des rencontres intéressantes et on partage, on apprend sur la période napoléonienne et bref on s'amuse!

bon ben sa fera deux fois que je suis d'accord avec une grenouille :humm:

je veux me réincarnée en amphibien
Major
Français
fiche

Ça fait plaisir.... :mrgreen:
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Tchekov »

Mesdames les grenouilles (à moins que vous ne préfériez messieurs les crapauds :D ), vous avez bien résumé mon opinion aussi je vous remercie.

Ce jeu n'est effectivement pas parfait, mais il ne tient qu'à nous à le faire évoluer progressivement.

Je regrette ton départ Nicolas, même si nous n'avons pas été toujours d'accord. Espérant que tu trouves ailleurs ce que tu recherches.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
vétéran Crapaud (Mat. 8374)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Crapaud »

Tchekov a écrit :Mesdames les grenouilles (à moins que vous ne préfériez messieurs les crapauds :D
Tiens, on parle de moi??? :D
Effectivement je prefere les crapauds!! :mrgreen:

En ce qui concerne le jeu, quelques remarques :
_rien, ni personne n'est parfait (valable surtout pour nos amis russes!! :lol: )
_personne n'est obligé de venir et d'y rester
_la solution est bien entendu d'essayer d'ameliorer plutot que de partir (il vaut toujours mieux etre dans le syteme et non exclu)
_c'est le bébé de Renzo, il en fait ce qu'il veut, si demain il veut fermer c'est son droit le plus strict. Il est seul pour tout faire et comme tout etre humain il fait en priorité ce qui l'interesse (certes, parfois au détriment de choses plus essentielles mais elles seront réalisées un jour je n'en doute pas)

Merci à Tchekov :kiss: de m'avoir donné l'occas de parler un peu et de soutenir un peu Renzo qui est bien malmené ces derniers temps!!

Allez, zou, à la taverne mon cher Tchekov !! :hips:

Crôôôôa
----------------------------
Major Crapaud
25°RI
Major
Français
fiche

Mesdames les grenouilles (à moins que vous ne préfériez messieurs les crapauds Very Happy ), vous avez bien résumé mon opinion aussi je vous remercie.
Crapaud pour moi aussi. :mrgreen: , monsieur l'ours............on pèse pas lourd............

Voila un exemple de bonne ambiance. :hips:
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
Bienfoski (Mat. 884)
Colonel
Russe
fiche

Message par Bienfoski »

dans un tel état d esprit le mieux reste encore de laissé les autres s eclaté donc merci a nous laisser faire évoluer le jeu
bon vent
Grognard du Tzar:c est ceux qui en parle le plus qui en boivent le moins AA
Génie alcoolique: on dit qu'il ne construisait pas droit
Officier Romanov et Garde de l'ordre de Saint Georges / Grenadiers de Pavlov
de nouveau,depuis et toujours au Génie
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Tchekov »

C'est bien ce que je disais ce matin... Les crapauds (le ?) parlent d'or.

A bientôt au front quand même et aux tentes pour vous :lol:

Pour la taverne, c'est avec plaisir aussi :hips:
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
vétéran geo (Mat. 1274)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran geo »

Attention tout de même à la taverne :
Vod' Ka est grave

bon ok je sors :jump:
Répondre