Tchekov a écrit :Les bateaux aussi ça roule (de gauche à droite pardon de babord sur tribord )
Dis le pour rire, j'ai un collègue de boulot qui a été obligé de remplir un constat à l'amiable car sa voiture avait été heurtée par un bateau dans les rues d'Antibes.
Bon le bateau était en remorque...
Je te l'avais dit que les bateaux roulais
Blague à part, un bateau tangue (de l'avant vers l'arrière et réciproquement ou roule sur les cotés.)
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Il te manque CrapBoat, Alexei Stukov, Capitaine Hornblower, de castillon et cgeogeo.
Edit:
Bolchoi Medved = Capitaine Hornblower
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Hugues de Payns a écrit :En 1ère position c'est castor92 à 15298 milles.
En 2ème position c'est CrapBoat à 16131 milles.
Allez, objectif 1ere place! Castor, t'es au courant qu'il faut contourner l'Australie par le Nord sinon t'es plus classé. Je prefere te prevenir, question de fair-play
Allez, objectif 1ere place! Castor, t'es au courant qu'il faut contourner l'Australie par le Nord sinon t'es plus classé. Je prefere te prevenir, question de fair-play
Et vous avez vu les bouées à passer au large du japon pour piquer ensuite droit sur Hawaï . Je vous dis, le surf à Hawaï.... Faut le tester
Et vous avez vu les bouées à passer au large du japon pour piquer ensuite droit sur Hawaï . Je vous dis, le surf à Hawaï.... Faut le tester
Ca c'est la route spéciale russkovs!!
Non mais faites gaffe qd meme à bien faire DEUX tours de l'Antarctique!!
Fedor Fes a écrit :Horatio1805 vient de lever l'ancre à l'ouest de la côte africaine.
C'est bien vers la pointe sud de l'afrique du sud que je dois aller ?
C'est ou le sud de l'afrique ?
En fait, suis le troupeau ! et interdiction de doubler