Je pense que c'est didier qui c'est le mieux débrouillé cette nuit.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
vient juste de m'inscrire, j'ai vu un reportage à la télé la dessus, j'ai trouvé ce truc pas mal, on va voir.
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
On a intérêt à descendre très vite !! le vent va être contre dans 36 heures . Hugues qui est le plus au Sud est le mieux placé pour prendre l'Autoroute qui s'annonce . Tchekov est trop près de la cellule Anti-cyclonique , il va aller plus vite à la nage que son bateau dans 24H.
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
didier de castillon a écrit :tchekov, tu peux cesser de nous refiler tes addictions?
J'aime les addictions Tchekoviennes...
Je me suis aussi lancé dans le grand bain
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
La voile code zéro a l'air d'étre la plus éfficace dans beaucoup de circonstances
LookRemy (moi ^^) va essayer de prendre les vents a 40Km/h que l'on aura bientôt.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
J'ai étudié mon parcours avec les bulles rouges qui apparaisent quand on change de cap et les prévisions du vent et ca m'avais pas l'air trop mal.
En tout cas c'est vrai que tu aura un peu plus de vent que moi
C'est compliqué tout ca
Dernière modification par vétéran Yousev Cotterley le jeu. déc. 11, 2008 5:32 pm, modifié 1 fois.
Quel distrait je fais: je n'ai pas donné mon pseudo
J'ai choisi le nom d'un marin prestigieux mais fictif: Capitaine Hornblower
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...