Georges Pontmercy a écrit :Si il était plus cher, peut être ne se vendrait il pas du tout... Et là, ce serait moins que tout les 7% qu'il peut espérer toucher.
Toutes mes félicitations pour cette consécration! Ça a dû te demander un travail phénoménal et un grand investissement personnel... Tu peux être fier!
Je ne parlais pas du livre, mais de se qu'il touchait
Capitaine Antonio Corelli,
Officier Italien au Service de l'Empereur et de la Gendarmerie Impériale
Mais dans ce cas je ne suis pas sûr que l'on puisse négocier avec l'éditeur
Qu'il en ait trouvé un est déjà bien (50 refus, tu as dû déprimer quelques temps non?) et je ne suis pas sûr que l'on veuille se risquer a déplaire a son éditeur en exigeant plus d'argent, ou cas ou il nous enverrait purement et simplement ch***
En tout cas bonne chance pour ta future vie d'écrivain international!
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Pour info : pour les amateurs de livres (et les amateurs de dédicace...)
J'y serai Vendredi 7 au stand ANOVI, (mon éditeur) à partir de 10h30
(si les grèves de TGV ne continuent pas...).
Et j'espère bien y voir la Garde Impériale en masse !
Ah, voilà qui me fait bien plaisir !
Je dois avoir bientôt un article qui l'annonce dans Ouest-France (je fais une dédicace samedi prochain chez moi, près de Nantes). Dans 14/18 magazine et Histoires Littéraires (numéro de décembre), aussi, je crois.
Mon éditeur (Anovi) a eu l'idée d'éditer des cartes postales à partir d'illustrations des ouvrages distribués chez eux.
J'ai droit à 2 cartes tirées de mon bouquin.
Pour ceux qui ont acheté le livre, laissez-moi votre adresse par MP, je me ferai un plaisir de vous les faire parvenir.