D'ailleurs a ce propos, puis je demander a ce que les coordonnées X apparaissent en haut a gauche, au lieu d'en bas a droite.
Et les coordonnées Y apparaissent en haut a droite au lieu d'en bas a gauche.
Pourquoi ?
J'ai remarqué que les joueur 2D expriment leur coordonnées X/Y et ceux en 3D Y/X ( sens naturel de lecture en 3D ). Si on pouvait réconcilier les 2 mondes... Merci.
L'image, c'est fait pour donner un socle à l'imagination, voir les russes fuirent de dos avant même qu'on les attaque, ça me casse le trip
C'est un peu comme voir la fin d'une action avant le début
Je la regarde quand il y a du monde ( parce que c'est beau ) mais de moins en moins, et je ne l'ai jamais utilisé.
Colonel-Général de la Garde Impériale Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
Le Viking a écrit :
Je ne vois pas le problème du 3D c'est une question d'habitude!
Imagine tes unités avancer....à reculons !
je suis d'accord avec ça mais faut voir cela avec Renzo mais personnellemnt , le cas inverse ne me dérangerai pas du moment que je puisse botter les fesses aux russes
Moi je l'utilise tout le temps d'ailleurs j'avoue que des que je remet la 2d j'ai l'impression que je fait un saut en arriere et je prefere avancer...
Pour se qui est de la clartée du 3d je trouve qu'il n'y a aucun probleme bon les deux premiers jour c'est deconcertant apres c'est l'inverse remetre la 2d me fait bizard ...