L'instructeur avait reçu cette lettre d'un d'un nouvel officier qui avait pris l'initiative de la transmettreBonsoir,
Messieurs, cher ennemis, que vois-je donc depuis ces dernières 24 heures: les français utilisent leurs nouvelles recrues comme bouclier au mieux de les former au rudiments de la guerre!!
En vous engageant dans les marais vous faites des cibles faciles pendant que d'autres restent cachés bien au chaud derrière vous à tirer puis à venir se mettre à l'abri!! (Becker et Steph69 par exemple), vous allez vous faire plomber sans faire un seul xp et vous allez ensuite vous taper 6/7 tours de marche pour revenir au front, et là on vous recollera "bouclier vivant"....
Elle est belle l'instruction française, j'en suis mort de rire!! Pauvre de vous!!
Salutations à vos instructeurs de la part de Ludwig,instructeur de l'école militaire Russe
-L'instruction française ne peut tolérer d'être ainsi insultée. surtout que vous connaissez aussi bien que moi le travail difficile qu'on les instructeurs non ?
Ou alors vous le faîtes ouvertement en envoyant la missive à l'instructeur et non aux nouveaux officiers. Si vous voulez dénoncer des planqués il y a déjà un endroit pour le faire HRP/ voir topic dans la taverne /HRP.
Surtout que de mes compagnie je vois bien un nouveau en 1e ligne et d'autres planqués se cacher derrière. Donc ce problème est aussi bien Russe que Français.
Donc des excuses s'imposent.
Et rien n'oblige le bon officier russe que vous êtes (sachant distinguer le planqué de la victime) de ne pas tirer sur le nouvel officier mais bien en zerkant allez chercher ce planqué.