La table du 40ème, Armée du Maréchal
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- nayo_26p (Mat. 40)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
La table du 40ème, Armée du Maréchal
Salut à tous, ici c'est la table du 40ème rgt Russe, vous pouvez venir discuter de vos haut faits d'armes, de tous ces chiens Français que vous avez tués....ou plus simplement boire un verre avec les frères d'armes....santé...

-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Blueman (Mat. 82)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Blueman avait le pressentiment que sa famille était liée à celle d'Euzkadiev. Se pourrait il qu'un jour ils combattent cote à cote dans une autre guerre ? Blueman se remit de ses réflexions et invita le jeune à prendre place à ses côtés.
Priviet ami. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais le moi savoir. Je mettrai mon expérience de vieux loups de mer à ta disposition.
Priviet ami. Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais le moi savoir. Je mettrai mon expérience de vieux loups de mer à ta disposition.
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Tout fraichement débarqué d'un navire en provenance directe d'Angleterre le sous-lieutenant Elion accompagné de son camarade et ami Peter Starship entrent...
Un produit américain dites-vous sir Euzkadiev? Pourtant mon bon Peter m'avais affirmé que ce produit était Canadien... Ses hommes en ont approtés de nombreuses bouteilles dans leur bagage. Peter??
Répondan à son chef ce dernier répondit:
Ils se fournissent près du Lac Michigan mon lieutenant, vous devriez connaître, vous avez un frère là-bas... Ce sont d'ailleur ses bouteilles les plus recherchées en ce moment...
Puis Elion, après s'être servi un verre de vodka s'adresse à l'ensemble des Russes présents:
Messieurs, J'annonce ici officielement que sa Majesté le Roi d'Angleterre soutien la cause du Tsar de toutes les Russies dans sa lutte contre le Général Bonaparte! Pour cela il a envoyé deux régiments soutenir l'armée russe. Je lève mon verre au Tsar, à sa Grassieuse Majesté et à notre Victoire!!!
Un produit américain dites-vous sir Euzkadiev? Pourtant mon bon Peter m'avais affirmé que ce produit était Canadien... Ses hommes en ont approtés de nombreuses bouteilles dans leur bagage. Peter??
Répondan à son chef ce dernier répondit:
Ils se fournissent près du Lac Michigan mon lieutenant, vous devriez connaître, vous avez un frère là-bas... Ce sont d'ailleur ses bouteilles les plus recherchées en ce moment...
Puis Elion, après s'être servi un verre de vodka s'adresse à l'ensemble des Russes présents:
Messieurs, J'annonce ici officielement que sa Majesté le Roi d'Angleterre soutien la cause du Tsar de toutes les Russies dans sa lutte contre le Général Bonaparte! Pour cela il a envoyé deux régiments soutenir l'armée russe. Je lève mon verre au Tsar, à sa Grassieuse Majesté et à notre Victoire!!!
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- nayo_26p (Mat. 40)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
heuuuuuu
Nayo se reveil en sursaut
Reiveiller un supérieur...ça va vous couter cher...payer moi un verre!!!
Alors qu'une tablée, apparament constituée de grenadiers, commen4ait à se moqué nous....comme quoi les fusiller et le génie ça valait rien à coté d'une grenade
Ho toi grenadier lève toi voir et vient voir si une grenade vaut mieux que mon point dans ta figure...
Nayo se reveil en sursaut
Reiveiller un supérieur...ça va vous couter cher...payer moi un verre!!!
Alors qu'une tablée, apparament constituée de grenadiers, commen4ait à se moqué nous....comme quoi les fusiller et le génie ça valait rien à coté d'une grenade
Ho toi grenadier lève toi voir et vient voir si une grenade vaut mieux que mon point dans ta figure...

- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
Sieur Euzkadiev, faites moi voir la couleur de votre Brandy, je suis également connaisseur...
Ivan étudia longuement la couleur et l'arôme de la mixture...
Avant de déduire que c'était effectivement une boisson d'homme digne de ce nom.
Ceci dit, il en buva une lampée.
Il faudra que vous me donniez le nom de votre fournisseur, c'est fameux ce que vous avez là...
Ivan étudia longuement la couleur et l'arôme de la mixture...
Avant de déduire que c'était effectivement une boisson d'homme digne de ce nom.
Ceci dit, il en buva une lampée.
Il faudra que vous me donniez le nom de votre fournisseur, c'est fameux ce que vous avez là...