Journée au bar ..

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

mais le pauvre gapowen avait tapé dans le vide, car Dimitriev s'était baissé

Il s'en alla SANS FAIRE D'HISTOIRE

HRP/il est vraiment parti, il a fait 5km à cheval pour rejoindre sa tente, entre temps, IL N'A EU AUCUN PROBLEME avec personne/HRP
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

HRP/ désolé pour cette absence /HRP

Arghentur assit à coté de Kadet buvait tranquillement sa vodka n'écoutant même pas le Russe qui parlait. il répondit tranquillement à gapowen

-Oui ça va merci Gapowen et vous ?

Alors Kadet bientôt Capitaine ? Vous serez le 3e de notre régiment à atteindre ce grade. Derrière nos 2 commandants.

Bon ce Nicolas est un habitué il aime les petites bagarre mais dés que la gendarmerie arrive il n'est plus là ou alors il se cache sous un tabouret.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
fiche

Message par gapowen »

c'est bien vrai ça...

mais bon quand il veut il me donne de la bonne vodka donc on le pardonne...

m'esnfin bon vous m'impressioné avec votre sang froid arghentur, il a quand même frappé un officier de la grande armée le ptit nico!

HRP/pour nicolas: gapowen le suivit avec son cheval et lui frappa avec la boutteille!! :mrgreen: :) :D
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
vétéran kadet40 (Mat. 16914)
Capitaine
Français
fiche

Message par vétéran kadet40 »

En regardant Arghentur

Oui, il est vrai que ma prochaine promotion arrive à grand pas, mais mes compagnies réduites au front ne me permettent pas encore d'avoir l'expérience requise. Dès que mon adjudant de La Sarre sera de retour, attention au carnage, ces ruslovs vont mordre la poussière.

Et au fait, vous n'êtes pas bien loin de votre promotion non plus mon cher!
Image

Pour le 8e et l'Empereur
CAM Kadet, Commandant au 1er bataillon du 8e RI
Colonel
Français
fiche

A Gapowen

-J'aurai pu me lever et lui en collé une ou deux mais il se trouve que cet officier doit avoir déjà des cicatrices à cause de moi donc je me suis retenu de lui en faire d'autre.

A Kadet

-Oui la mienne aussi arrive mais un peu en retard par rapport à vous.
Vos compagnies et les miennes vont faire beaucoup de mal aux Russes.

Une vodka messieurs ?
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
fiche

Message par gapowen »

avec grand plaisir!!!je viens de casser la mienne sur le sol à cause de nico!!!!!!

au fait bravo pour vos promotions!! vous êtes de quel grade si je peux me permettre cette indiscretion...
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
vétéran kadet40 (Mat. 16914)
Capitaine
Français
fiche

Message par vétéran kadet40 »

S'adressant à Arghentur

-Volontiers mon capitaine, je viens à l'instant de recevoir une missive du haut commandement m'informant du fait que je recevrai mes gallons de capitaine au cours de la journée demain, lors d'une petite cérémonie au campement du 8e.

-Pour le 8e de l'Empire messieurs

Ils ingurgitèrent tous deux le liquide clair, qui rendait pourtant les idées embrouillées...!
Image

Pour le 8e et l'Empereur
CAM Kadet, Commandant au 1er bataillon du 8e RI
Colonel
Français
fiche

-Ah j'y serai alors mais il faudrait que le commandant passe le message.

Servant gapowen et Kadet40

-Nous passerons capitaine.
Mais un canon russe risque de retarder ma promotion puisque mes chasseurs doivent lui dire bonjour.

Enfin Pour le 8e et l'Empereur

Il leva son verre et trinqua
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
fiche

Message par gapowen »

POUR LE 8IEME ET POUR LES AUTUNNOIS!!!!
___
Colonel
Français
fiche

Arghentur suivit le toast de Gapowen

POUR LES AUTUNNOIS LE 8e ET L'EMPEREUR !
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

Kurzlag rentra dans la taverne quelque peu soulageait par quelque chose, peut être une nouveauté dans sa vie d'officier.

Tavernier préparez moi donc une table avec votre meilleurs alcool j'attends des invités de marque, cela faisait un moment.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Frédéric St Sauveur »

Il n'avait pas mis les pieds dans cette taverne depuis des mois. Trop de soudards de tout bords venaient ici donner libre cours à leurs turpitudes. La vodka amplifiait le phénomène jusqu'aux frontières les plus indignes...

Mais ce soir, malgrés l'heure tardive, il répondait à une invitation honorable. Les combats de la journée avient été une fois de plus meurtriers et il avait abandonné pour quelques heures ses hommes au repos dans un bois de la Jukova...

Le seuil franchi, il enleva son lourd manteau d'hiver et prit son bonnet à poil sous le bras, tout en jetant un regard autour de lui. Il eut tôt fait de repérer le Capitaine adjudant-major Kurzlag, du Régiment des Grenadiers de Pavlov. Il se dirigea vers sa table et le salua...

Capitaine adjudant-major Kurzlag, bonsoir ! Veuillez me pardonner mon arrivée tardive mais la mascotte du régiment m'a tenu la grappe et j'ai dû lui raconter une longue histoire avant qu'il ne s'endorme...
Puis-je m'assoir ?
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
Major
Russe
fiche

Mais bien sur asseyez vous! C'est même pour cela que je suis venu dans cette taverne, servez vous donc, le repas ne saurait tarder.

Comme je disais par missive nous avons eu grand mal à combattre la Garde Impériale, en effet celle ci vaut bien sa réputation vous avez d'ailleurs plusieurs fois été la cause de mon renvoie aux tentes si je ne me trompe?

J'ai presque eu du plaisirs donc à mesurer à cette difficulté quoiqu'il en soit vous êtes vraiment de bon combattant et c'est tout à votre honneur.

Le tavernier arriva avec le repas chaud, il avait fait un effort sur la nourriture et celle ci restait présentable.

Et sinon quelle impression avait vous eu sur les Grenadiers Pavlov? Vous pouvez tout me dire je n'en fait partie plus que partiellement. J'ai eu de bons combats avec eux mais il est temps pour moi de changer de route.
Image
Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Frédéric St Sauveur »

St Sauveur posa son manteau sur le dossier de la chaise et s'y assis. Il posa entre ses deux pieds son bonnet...
Oui, j'ai eu cette honneur plusieurs fois mais mon préféré reste le Major Dolvitch bien que vous m'ayez semblé plus souvent être un leader, donc une cible privilégiée.

Il se redressa pour permettre au tavernier de servir...
Votre reconnaissance me fait plaisir, notre répuation est un atout mais je souhaite qu'elle soit dans le futur une sous-estimation de notre valeur réelle ^^
La Garde Impériale monte en puissance en se réorganisant en permanence pour pallier aux départs ayant présidés à la création du Veme corps. Nous avons depuis des mois fait en sorte de constituer une ossature basé sur un nombre somme toute réduit d'officiers mais rassemblant quasiement l'ensemble du régiment. Nous avons desormais également un corps d'officiers intermédiaire en la personne des Lieutenant-Généraux commandant les sections, mais qui demande à prendre encore de l'épaisseur afin d'acquérir une envergure leur permettant d'etre des remplacants possible le jour où je quitterais mes fonctions. Nous sommes donc enfin apte à lancer une grande mais sélective campagne de recrutement afin d'aligner bien plus d'officier que la quinzaine actuelle....

Il gouta son plat et poussa un grognement de satisfaction...
J'ai donc pour ambition d'amener ce régiment à un niveau de combat plus élevé encore. Je ne doute pas que les Cies en place, avec le soutien de nouvelles recrues à haut potentiel, nous permettrons d'y arriver dans quelques mois, ou en tout cas à la prochaine bataille.

Il se retourna vers le comptoir...
Tavernier ! A boire !!!

En ce qui concerne les Grenadiers de Pavlov contre qui nous combattons tantôt rive russe tantôt rive française du Dniepr, leur nombre est évidemment ce que nous remarquons le plus : plus on en disperse et plus ils en arrivent ! ^^
Des capacités de maneuvres d'ensemble, une abnégation en attaque confinant parfois au suicide, mais c'est surtout le nombre qui actuellement nous empêchent de mener à bien des offensives. C'est la raison principale d'ailleur pour laquelle nous avons relancer la préparation d'une campagne imminente de recrutement pour étoffer les rangs de la Garde Impériale.

Il reprit une bouchée...
Et vous, quel va donc être votre prochaine affectation maintenant que l'adjudant Gurtz vous a rejoins ? Un autre régiment ?
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale
Image
Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
Major
Russe
fiche

Arf un autre régiment, nous avons quel problème avec l'administration, il semblerait que les Hauts officiers de l'armée russe s'oppose à la création de ce nouveau régiment c'est donc pour cela que je fais toujours partie des Pavlov partiellement. J'espère que ce problème sera vite résolu car nous voulons justement créer un régiment avec un nombre de personne assez restreinte pour le début histoire d'avoir une petite élite.

Bien évidemment ce projet est ambitieux et le régiment non créé mais j'ai espoir qu'il le sera un jour.

Il est vrai que le nombre chez les Pavlov doit être la seule raison de nos victoires, quoique dernièrement nous sommes passés en infériorité numérique si je ne me trompe. Ce qui cause évidemment de gros problèmes.

Le tavernier apporta à boire, Kurzlag et Frédéric se servirent.

Sinon l'officier Ludwig Von Lavechin va-t-il nous rejoindre? Il m'a l'air lui aussi un officier français plutôt motivé et bon combattant.
Image
Répondre