- vous avez 0xp (ou moins

- vous avec entre 1 et 500 xp et vous etes absent depuis plus de deux mois
- vous avez plus de 500 xp et vous etes absent depuis plus de trois mois
Les matricules <500 ne sont pas concernés par cette règle
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Donc pour trucide, c'est bonLes matricules <500 ne sont pas concernés par cette règle
M'enfin tu as quand même reussi à destabilisé leur troupes ...Norrecix a écrit :Ouais, sauf que les permissions peuvent réserver de mauvaises surprises pour les deux camps.
Je m'explique : suite à mon départ en vacances, j'ai souhaité partir en permission. J'ai donc utilisé le formulaire adéquat et visiblement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Cependant !
Les troupes françaises ont très largement progressées durant mon absence, ce qui a eu comme conséquence de déplacer le front.
Or, mes troupes parties en permission sont maintenant (mais plus pour longtemps, je crains) en plein dans les lignes françaises.
Vous vous doutez que je viens de faire un carnage en envoyant au tapis près de 4 compagnies pour compenser la (prochaine) perte de mes 4 miennes.
Je pense que la permission devrait être revu, mais bon, on verra ce qu'en diront les propriétaires des bataillons que j'ai exterminé d'une part![]()
Et d'autre part, les autres français qui vont se faire une joie de massacrer mes troupes.
De toute façon, elles n'ont toutes plus que 2 de moral, donc rien de glorieux, je tiens à le préciser