-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
La première version était plus pauvre à tout les niveaux(comparé à celui-ci), mais le principe était déja précisé. Ensuite il s'est amélioré jusqu'à devenir un jeu excellent.
La carte était de 30*30, le fond blanc, pas de mine, pas de compétence, rien à acheter etc...Mais il était déja bien^^ :

La carte était de 30*30, le fond blanc, pas de mine, pas de compétence, rien à acheter etc...Mais il était déja bien^^ :

"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Farkz Azkur (Mat. 701)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Disons que y'a pas vraiment d'ancienne et de nouvelle version. Le jeu a commencé il y a plus de deux ans et au début, on ne pouvait déplacer qu'un perso. Puis le jeu s'est développé, on était un vingtaine dessus à jouer entre amis sur un petit serveur. Au moment du screen, il n'y avait que les fonctionnalité de base : attaquer, déplacer, 2 unités.
Et puis au fil du temps, j'ai ajouté des unités, créé des objectifs et le jeu s'est amélioré. J'ai joué à différent jeu de role PC et j'ai introduit certaine des notions qui me plaisaient. Les compétences viennent de la.
Et puis un jour, notre serveur s'est mis à lagué et la question d'un vrai serveur s'est posée. L'idée a germé et finalement, on s'est décidé à le sortir et l'ouvrir au grand public. Il a fallu 6 mois de boulot pour faire en sorte qu'il tourne à grande échelle (refonte des missives, simplification de certaines règles, développement de l'administration) et nous voila aujourd'hui, à l'heure de l'ouverture
Et puis au fil du temps, j'ai ajouté des unités, créé des objectifs et le jeu s'est amélioré. J'ai joué à différent jeu de role PC et j'ai introduit certaine des notions qui me plaisaient. Les compétences viennent de la.
Et puis un jour, notre serveur s'est mis à lagué et la question d'un vrai serveur s'est posée. L'idée a germé et finalement, on s'est décidé à le sortir et l'ouvrir au grand public. Il a fallu 6 mois de boulot pour faire en sorte qu'il tourne à grande échelle (refonte des missives, simplification de certaines règles, développement de l'administration) et nous voila aujourd'hui, à l'heure de l'ouverture

-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Pour etre tout a fait franc, je ne sais pas exactement la charge que peu encaisser le serveur. Donc j'y vais progressivement coté charge. J'ai juste posté sur nvss et SC, pour l'instant, le jeu a l'air de bien tenir. Si tout va bien, on fera de la pub ailleurs, mais d'abord, j'encaisse les arrivé masssive de nvss