Dessins
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
vallaisGOlradir a écrit :tu dessine mais bien sur vallais s'attendre a des
commentaire comme sa !!!!

Faut macher ce que t´as dans la bouche avant de parler

Ok je

Dernière modification par vétéran Jermanowski le lun. août 18, 2008 3:37 pm, modifié 1 fois.
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Français
- fiche
Je ne voulais pas dire de ton de dessins! Mais le demander est comme elle!!! vous tirez mais sur vallais, préparer a le commentaire comme elle!!!! Vous partez pour ne pas placer quelque chose sans commentaire idiot, il est obligé qu'à lui de lui un!!! Tous les gens ne peuvent pas vous dire ouais, Voila fini, frais, beau ici dsl, si elle votre est passé en grosLouis-Fran Lejeune a écrit :я не хотел говорить о тоне о чертежах! Но попросив это как ее!!! ты нарисуй но на vallais, готовиться имеет комментарий как ее!!!!
Ты уходишь не помещать что-то без глупого комментария, это обязано, что у него из этого один!!! Все народ не может тебе сказать ouais, сверх, клевый, красивый Voila вот dsl, если ее твоя обошедшийся грубо
Non bon je sort
(oula le tratucteur ne marche pas tres bien)
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Français
- fiche
voila je suis la frere de fabien84 et je post un dessin qu'il a fait pendant sa convalesence (je sais pas sivous etes au courant il a un bras dont il peut pratiquement plus se servir a cause d'un chien) il ne veut pas l'afficher mais bon comme je le treouve pas mal pour un type qui peut se servir que d'un bras ( je l'ai aider a tenir la feuille quand meme il l'a pas encore terminer mais bon sur tous les dessins qui l'a fait dernierement se lui la et sans derapage ou menbre tordu)je vous le mes ( et si il demande a se qu'on supprime se post ne le faite pas svp)

"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche